La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Fred Combo
Ouaiii ! Super disque, super guitariste. Tu peux essayer aussi "have mercy judge", album solo de Tom Verlaine. J'me souviens l'avoir vu en concert vers 1987 (jlavadou a écrit :Je viens de découvrir le groupe Television et leur album Marquee Moon. Oui je sais j'ai quelques décennies de retardCet album est considéré comme leur meilleur. Y a-t-il des connaisseurs qui pourraient me conseiller d'autres albums d'eux ?

Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Throbbing Gristle, notamment le dernier : Part 2: The Endless Not. C'est booooooon... 

Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Fred Combo
Je viens de découvrir l'existence du neo-swing alors, comme j'ai tendance à m'enthousiasmer sans mesure, je n'écoute plus que ça depuis jeudi dernier. En particulier un groupe nommé Lee Presson and the Nails.
Si ça continue demain, je prends mon premier cours de jitterbug dance !
Si ça continue demain, je prends mon premier cours de jitterbug dance !

Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
- Fred Combo
- Fred Combo
Ouaip. Tiens, j'en profite pour conseiller un bouquin non SF que j'ai lu récemment et dans lequel on a vraiment l'impression d'entendre de la soul : "King Suckerman" de Georges Pelecanos. Bien aimé. Lirai la suite un jour...
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Et pour les fans du genre l'indispensable Sweet Soul Music de Peter Guralnik, chez l'excellent Alia.
Un pavé monstrueux qui se lit comme un roman, et se concentre sur le triangle d'or de la Soul : Memphis, Macon, Muscle Shoals. (oui, il ne parle pas de Detroit et de la Motown, ce qui prouve justement que le gars maîtrise son sujet.).
Un pavé monstrueux qui se lit comme un roman, et se concentre sur le triangle d'or de la Soul : Memphis, Macon, Muscle Shoals. (oui, il ne parle pas de Detroit et de la Motown, ce qui prouve justement que le gars maîtrise son sujet.).
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.