Les Vagabonds du Rêve - Transports
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Les Vagabonds du Rêve - Transports
La première anthologie thématique des Vagabonds du Rêve sera consacrée aux transports.
Les transports en commun : dirigeables, paquebots, vaisseaux spatiaux, diligences...
Bien évidemment, tous les genres de l'imaginaire sont les bienvenus : science-fiction, fantasy, fantastique...
La date limite d'envoi est fixée au 31 octobre 2012.
Plus de détails à http://forum.vagabondsdureve.com/t657-3 ... transports
Les transports en commun : dirigeables, paquebots, vaisseaux spatiaux, diligences...
Bien évidemment, tous les genres de l'imaginaire sont les bienvenus : science-fiction, fantasy, fantastique...
La date limite d'envoi est fixée au 31 octobre 2012.
Plus de détails à http://forum.vagabondsdureve.com/t657-3 ... transports
Modifié en dernier par Cendre le mar. juil. 03, 2012 3:12 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
- crazy guide
- bormandg
Tu limites l'idée à une rame sinon c'est de la pure fantasy.crazy guide a écrit :Est-ce qu'un texte sur un RER qui ne connaitrait aucun incident ni accident ni retard pendant ... 24 heures serait valable ? (j'hésite à classer ça en SF ou en Uchronie)

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
J'envisageais le réseau entier ... T'as raison, c'est du délire, je vais reprendre mes calmants.bormandg a écrit :Tu limites l'idée à une rame sinon c'est de la pure fantasy.crazy guide a écrit :Est-ce qu'un texte sur un RER qui ne connaitrait aucun incident ni accident ni retard pendant ... 24 heures serait valable ? (j'hésite à classer ça en SF ou en Uchronie)