Le Mariage homo et star wars

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Bull

Message par Bull » jeu. nov. 08, 2012 12:43 pm

Florent a écrit :C'est à moi que tu poses la question ? Parce que s'il y a un endroit où je ne débattrai pas sur le fond de la question, c'est bien ici.
Ok.

Donc tu as interfere a ma question pour Pontiac :

1) Pour le plaisir de l'interference ?

2) Pour le plaisir de repondre a cote a une question ?

3) Pour en profiter donner ton avis sur le fond de la question puis en evitant d'y revenir ?

4) Pour l'ensemble de tout cela ?

Eons

Message par Eons » jeu. nov. 08, 2012 12:45 pm

Sand a écrit :
Pontiac a écrit :
Florent a écrit :Ce que je retiendrai du débat : la loi interdit aux homosexuels de faire des enfants ensemble.
Techniquement, c'est pas possible.
techniquement ?

si, justement ^^

(adn d'un spermatozoïde transféré dans un ovule énucléé, fécondation in vitro, mère porteuse)

ca fait seulement 3 pages que je te le hurle ^^
Mais faut passer par des prestataires de service, ce qui rend l'opération beaucoup moins intéressante qu'au sein d'un couple hétéro. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

Florent

Message par Florent » jeu. nov. 08, 2012 12:45 pm

J'ai plus d'encre dans mon Bic pour cocher les cases, mais promis je n'interfère plus entre toi et Pontiac (et tous mes voeux de bonheur)

Bull

Message par Bull » jeu. nov. 08, 2012 12:58 pm

Florent a écrit :J'ai plus d'encre dans mon Bic pour cocher les cases, mais promis je n'interfère plus entre toi et Pontiac (et tous mes voeux de bonheur)
Oh, mais interfere tant que tu veux, mais le coup de "je balance ma position dogmatique" et face a une question recentrant le debat vers les notions contemporaines, medicales et scientifiques, des differents stades du developpement psychomoteur de l'enfant, et de la place des parents dans tout cela, en gros rentrer dans ta coquille des que le debat se recentre sur le bien etre de l'enfant quant aux sexe des parents, ben je trouve ca moyen.

Pour moi, tu viens d'enchainer une intervention completement decalle, une position dogmatique, puis un refus du debat quand le rationnel pur et dur essaye de pointer son nez.

Bravo. La classe.

Au moins avec Pontiac, je ne sais vraiment pas si, avec des efforts des deux cotes, le debat pourrait evoluer ou pas.

Avec toi, la reponse est clair. Message recu. Merci.

Florent

Message par Florent » jeu. nov. 08, 2012 1:15 pm

Bull a écrit :
Florent a écrit :J'ai plus d'encre dans mon Bic pour cocher les cases, mais promis je n'interfère plus entre toi et Pontiac (et tous mes voeux de bonheur)
Oh, mais interfere tant que tu veux, mais le coup de "je balance ma position dogmatique" et face a une question recentrant le debat vers les notions contemporaines, medicales et scientifiques, des differents stades du developpement psychomoteur de l'enfant, et de la place des parents dans tout cela, en gros rentrer dans ta coquille des que le debat se recentre sur le bien etre de l'enfant quant aux sexe des parents, ben je trouve ca moyen.

Pour moi, tu viens d'enchainer une intervention completement decalle, une position dogmatique, puis un refus du debat quand le rationnel pur et dur essaye de pointer son nez.

Bravo. La classe.

Au moins avec Pontiac, je ne sais vraiment pas si, avec des efforts des deux cotes, le debat pourrait evoluer ou pas.

Avec toi, la reponse est clair. Message recu. Merci.
Heu... J'interfère au moment où tu parles de Causette qui a écrit à Saint Obama. En plus, ma position dogmatique était marrante. Tu t'emballes un peu, là. Respire un coup.

Pontiac

Message par Pontiac » jeu. nov. 08, 2012 1:34 pm

Sand a écrit :
Pontiac a écrit :
Florent a écrit :Ce que je retiendrai du débat : la loi interdit aux homosexuels de faire des enfants ensemble.
techniquement ?

si, justement ^^

(adn d'un spermatozoïde transféré dans un ovule énucléé, fécondation in vitro, mère porteuse)

Mais les "parents" de cet enfant ne sera pas ces parents biologiques, non ? C'est une question.

Nébal

Message par Nébal » jeu. nov. 08, 2012 1:35 pm

Rien à foutre.

C'est une réponse.

Bull

Message par Bull » jeu. nov. 08, 2012 1:47 pm

Florent a écrit :
Heu... J'interfère au moment où tu parles de Causette qui a écrit à Saint Obama.
Exemple tire de yahoo.fr (comme cela etait precise), donc choisi sciemment pour adapter mon discours a la personne interpelle.
Florent a écrit : En plus, ma position dogmatique était marrante.
Nous n'avons pas le meme type d'humour. J'y ai surout vu de l'intolerance et des idees preconcues
Florent a écrit : Tu t'emballes un peu, là. Respire un coup.
Pas de pb. J'ecris vite, entre deux trucs, et sans me relire. Si mon ton est trop aggressif, priere de m excuser.

Florent

Message par Florent » jeu. nov. 08, 2012 1:50 pm

Bull a écrit :
Florent a écrit :
Heu... J'interfère au moment où tu parles de Causette qui a écrit à Saint Obama.
Exemple tire de yahoo.fr (comme cela etait precise), donc choisi sciemment pour adapter mon discours a la personne interpelle.
Florent a écrit : En plus, ma position dogmatique était marrante.
Nous n'avons pas le meme type d'humour. J'y ai surout vu de l'intolerance et des idees preconcues
Florent a écrit : Tu t'emballes un peu, là. Respire un coup.
Pas de pb. J'ecris vite, entre deux trucs, et sans me relire. Si mon ton est trop aggressif, priere de m excuser.
Si tu veux savoir, sérieusement, pourquoi je ne veux pas discuter du fond, c'est tout simplement parce qu'ici, il est impossible de débattre sereinement sans que, très rapidement, n'interviennent mépris et insultes dès lors que quelqu'un expose un avis contraire. Donc je préfère en rire.

Patrice

Message par Patrice » jeu. nov. 08, 2012 2:01 pm

Salut,
Pontiac a écrit :
Mais les "parents" de cet enfant ne sera pas ces parents biologiques, non ? C'est une question.
Ma soeur n'est pas ma soeur biologique. Tu en as quelque chose à foutre, moi pas. C'est ma soeur. Point.

A+

Patrice

dracosolis

Message par dracosolis » jeu. nov. 08, 2012 2:29 pm

Pontiac a écrit :
Sand a écrit :
Pontiac a écrit :
techniquement ?

si, justement ^^

Ben si mais comme dit nébal, on s'en fout
le parent c'est celui qui élève et qui donne de l'amour, de l'attention et du temps
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Aldaran

Message par Aldaran » jeu. nov. 08, 2012 3:05 pm

Pontiac a écrit :
Bull a écrit :Pontiac, sincèrement et sans second degré, que penses-tu de cette anecdote (une de yahoo.fr au moment où j'ecris ces mots.) :
Quand on écrit au président des Etats-Unis, on n'attend pas forcément de réponse. Et pourtant. Sophia Bailey Klugh, 10 ans, s'est adressée à Barack Obama pour l'inviter à dîner avec ses deux parents, un couple d'hommes homosexuels.

"Je suis tellement contente que vous soyez d'accord avec le fait que deux papas puissent s'aimer, parce que j'ai deux papas et ils s'aiment, mais à l'école les enfants pensent que c'est bizarre et indécent, et cela me fait vraiment mal au cœur. Si vous étiez à ma place, que feriez-vous ?", interroge la fillette.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir le président américain lui répondre et la remercier, malgré la campagne électorale. Barack Obama lui explique qu'"aux Etats-Unis, il n'y a pas une seule famille pareille. Et dans notre pays, peu importe que l'on ait deux papas ou une seule maman, ce qui compte par-dessus tout est l'amour que nous nous donnons".
La pauvre petite n'a pas de maman.
Tu as dû avoir une maman cool, Pontinouchet. Si elle avait été seulement moitié moins débile que toi, tu rêverais encore d'avoir eu deux papas.

Florent

Message par Florent » jeu. nov. 08, 2012 3:13 pm

Voilà, la famille, maintenant :roll:

Lisore

Message par Lisore » jeu. nov. 08, 2012 3:42 pm

Sinon, il y a un mec qui s'est passé de femme mais aussi de compagnon pour faire un gosse, tout seul comme un grand (et avec des scientifiques adeptes du clonage, mais c'est un détail). Pas besoin d'avoir un papa et une maman donc. Bon, ok, ça a donné un Bobba Fett, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Mais l'intention est là.

Non, parce qu'à la base, le sujet, c'est Star Wars et le mariage homo, alors il faut bien que quelqu'un tente de rester dans le sujet...
...!

Pascal

Message par Pascal » jeu. nov. 08, 2012 3:47 pm

Aldaran a écrit :Si elle avait été seulement moitié moins débile que toi
Ttttt, tttt... Aldaran, s'il te plaît, non...

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »