alcool = intelligence
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Attention : elles sont intelligentes AVANT de se mettre à boire.
… Après quelques années de pochtronnerie, c'est une autre histoire. Parce qu'apparemment, le QI des imbibés n'a pas été mesuré.
Étonnant, non ?
… Après quelques années de pochtronnerie, c'est une autre histoire. Parce qu'apparemment, le QI des imbibés n'a pas été mesuré.
Étonnant, non ?

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Sauf que boire pour calmer son anxiété n'est pas un comportement intelligent. Y'a comme un paradoxe, là, non ? 

Re: alcool = intelligence
j'avais pas de doute...Lensman a écrit :Je le savais !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- Eons
Mais tu prends de bien plus grands risques en te retenant de pisser qu'en t'abstenant de picoler.Florent a écrit :Bah, ça soulage. Faire pipi ça n'est pas intelligent, mais ça soulage aussi.Eons a écrit :Sauf que boire pour calmer son anxiété n'est pas un comportement intelligent. Y'a comme un paradoxe, là, non ?

Mais si tu picoles trop, t'as envie de pisser. La vie est compliquée.Eons a écrit :Mais tu prends de bien plus grands risques en te retenant de pisser qu'en t'abstenant de picoler.Florent a écrit :Bah, ça soulage. Faire pipi ça n'est pas intelligent, mais ça soulage aussi.Eons a écrit :Sauf que boire pour calmer son anxiété n'est pas un comportement intelligent. Y'a comme un paradoxe, là, non ?
Comment un film a t'il pu atteindre un tel niveau de perfection ?Lensman a écrit :Et on ne dit pas que ce n'est pas injuste…Florent a écrit :Bah, ça soulage. Faire pipi ça n'est pas intelligent, mais ça soulage aussi.Eons a écrit :Sauf que boire pour calmer son anxiété n'est pas un comportement intelligent. Y'a comme un paradoxe, là, non ?
Oncle Joe
L'intelligence rend con, je l'ai toujours dit.
En fait, plus on est intelligent, plus on a de chance d'avoir des problèmes emotionnels. Or c'est la partie émotionnelle du cerveaux qui arrête les choix. Ce qui explique pourquoi des gens brillants font autant de conneries que les imbéciles.
Avec un peu d'alcool pour soi disant calmer les émotions parasites comme l'angoisse et on se retrouve épave en moins de deux.
Je suis très content de mon intelligence médiocre depuis que je sais ça.
O.
En fait, plus on est intelligent, plus on a de chance d'avoir des problèmes emotionnels. Or c'est la partie émotionnelle du cerveaux qui arrête les choix. Ce qui explique pourquoi des gens brillants font autant de conneries que les imbéciles.
Avec un peu d'alcool pour soi disant calmer les émotions parasites comme l'angoisse et on se retrouve épave en moins de deux.
Je suis très content de mon intelligence médiocre depuis que je sais ça.
O.