Star Wars VIII
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Jacques Ah !
Star Wars VIII
Les studio Disney ont annoncé le film Star Wars n°7 pour 2014, voilà qui va faire plaisir à des gens que je connais ; ludwing ; 

Artiste polymorphe, écrivain et président d'un Groupe d'Entraide Mutuel : le Social Art Postal Club de Choisy-le-Roi. Site : http://jacquesabeasis.e-monsite.com ;
- Mors Ultima Ratio
Re: Star Wars VIII
Heu, pourquoi tu marques "8" en chiffres romains ? (Sans vouloir t'irriter)Jacques Ah ! a écrit :Les studio Disney ont annoncé le film Star Wars n°7 pour 2014, voilà qui va faire plaisir à des gens que je connais ; ludwing ;
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Mors Ultima Ratio
Je m'inquiète. Un instant, j'ai trouvé ça cohérent.Vinze a écrit :Parce qu'il y avait déjà un sujet sur Star Wars VII alors il anticipe sur le suivant
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki