3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Soslan
Moi aussi ! C'était l'un de mes rendez-vous télévisuel du mercredi (je sors même pas).Lensman a écrit :Gamin, j'adorai Ma Sorcière bien aimée à la télé, alors…
Oncle Joe
Sinon, je reviens de ma sortie-lecture (la déch' pécuniaire a le mérite de pousser à des sorties originales), lecture donc de Nocturno de Sandoval, long one shot d'un fantastique inclassable, naviguant entre gothique et onirisme, avec une belle romance, des personnages principaux métalleux (yeah !), le tout baigné d'un romantisme adolescent dans le meilleur sens du terme (en même temps avec un lecteur comme moi qui n'en sortira peut-être jamais, de l'adolescence...). Je ne sais pas encore si ça justifiera un achat ultérieur, mais c'était agréable à lire, avec une certaine saveur.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- crazy guide
- Eons
J'aime bien les navets, mais de préférence poëlés avec du beurre, pas sur écran.Lisore a écrit :Les scores de ce navet sont tout de même affligeants.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- bormandg
On préfererait les passer à Cerisy.Lensman a écrit :[
Déjà une décade de passée ! Comme le temps file !
Oncle joe
Tant qu'à être pédant....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Lisore
ça dépend ce que tu classes dans "fantastique".Mors Ultima Ratio a écrit :Boaf, si ça plait à des gens et que ça les pousse à s'ouvrir au Fantastique, c'est toujours bien.Lisore a écrit :Et encore, je suis sûre qu'il a passé un certain nombre de conneries (ce qu'il avait déjà fait pour les épisodes précédents, mais en même temps, il y a tellement de matière qu'il faut faire des choix...).Soslan a écrit :Je viens de lire le spoiler du dernier Twilight par l'Odieux Connard, c'était bien drôle.
Les scores de ce navet sont tout de même affligeants.
Et, de toute façon, ce n'est pas une excuse pour faire un film sans scénario, mal réalisé et mal joué par des acteurs non dirigés (pourtant, Pattinson et Stewart peuvent être de très bons acteurs quand il le faut, notamment dans Cosmopolis - que je n'ai pas aimé, mais lui était très bien - ou les Runaways).
...!
- Mors Ultima Ratio
Ben, n'importe quoi qui sorte de l'ordinaire et du naturel dans un contexte plus ou moins contemporain.Lisore a écrit : ça dépend ce que tu classes dans "fantastique".

"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- Lisore
Bon, à part ça, la fin du monde a eu lieu il y a 6 ou 7 ans et on n'était même pas au courant, je suis consternée.
...!
- Eons
Ça fait pourtant des décennies qu'on sait qu'il y a une erreur sur ce point. Les infos que j'ai depuis au moins 40 ans donnaient une erreur de 4 ou 5 ans.
D'ailleurs, Jésus ne serait même pas né juste après le solstice d'hiver !
De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.
D'ailleurs, Jésus ne serait même pas né juste après le solstice d'hiver !
De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- crazy guide
Attention : cette définition pourrait s'appliquer à presque toutes les séries télé (et même au contenu de certains JT)Mors Ultima Ratio a écrit :Ben, n'importe quoi qui sorte de l'ordinaire et du naturel dans un contexte plus ou moins contemporain.Lisore a écrit : ça dépend ce que tu classes dans "fantastique".
Exemple : Les vielles dames qui croisent des meurtriers tous les 3 jours et résolvent à chaque fois les pires énigmes. Ça vous parait vraiment réaliste ?

- bormandg
Ceci étant j'ai lu que la date indiquée pour le changement de cycle du dit calendrier serait fausse elle aussi, qu'elle se réfère à une autre fausse correspondance.Eons a écrit : De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."