C'est probablement une SSII qui a organisé tout le projet "fin du monde". On sera jamais livré à temps et ça va nous couter trois fois plus que prévu !bormandg a écrit :Ceci étant j'ai lu que la date indiquée pour le changement de cycle du dit calendrier serait fausse elle aussi, qu'elle se réfère à une autre fausse correspondance.Eons a écrit : De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- crazy guide
- bormandg
Si c'était Microsoft, il faufdrait remplacer trois par trente....crazy guide a écrit :C'est probablement une SSII qui a organisé tout le projet "fin du monde". On sera jamais livré à temps et ça va nous couter trois fois plus que prévu !bormandg a écrit :Ceci étant j'ai lu que la date indiquée pour le changement de cycle du dit calendrier serait fausse elle aussi, qu'elle se réfère à une autre fausse correspondance.Eons a écrit : De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Oui, mais c'est pas une SSII. Et puis avec eux une fin du monde sur deux serait ratée !bormandg a écrit :Si c'était Microsoft, il faufdrait remplacer trois par trente....crazy guide a écrit :C'est probablement une SSII qui a organisé tout le projet "fin du monde". On sera jamais livré à temps et ça va nous couter trois fois plus que prévu !bormandg a écrit :Ceci étant j'ai lu que la date indiquée pour le changement de cycle du dit calendrier serait fausse elle aussi, qu'elle se réfère à une autre fausse correspondance.Eons a écrit : De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.
- bormandg
On peut même espérer que c'est eux (parce que leur taux d'échec dépasse souvent 1/2)...crazy guide a écrit :Oui, mais c'est pas une SSII. Et puis avec eux une fin du monde sur deux serait ratée !bormandg a écrit :Si c'était Microsoft, il faufdrait remplacer trois par trente....crazy guide a écrit :C'est probablement une SSII qui a organisé tout le projet "fin du monde". On sera jamais livré à temps et ça va nous couter trois fois plus que prévu !bormandg a écrit :Ceci étant j'ai lu que la date indiquée pour le changement de cycle du dit calendrier serait fausse elle aussi, qu'elle se réfère à une autre fausse correspondance.Eons a écrit : De toute manière, ça ne change rien pour ce qui est du calendrier maya, il glisse simplement d'autant aux deux extrémités, le 21 décembre prochain est toujours valide.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Comme il se dit : « Le jour ou Microsoft sortira quelque chose qui ne se plante pas, ce sera un clou. »crazy guide a écrit :Oui, mais c'est pas une SSII. Et puis avec eux une fin du monde sur deux serait ratée !bormandg a écrit :Si c'était Microsoft, il faufdrait remplacer trois par trente....

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Lisez La Symphonie des spectres de John Gardner, c'est un ordre.
Chef-d'oeuvre.
Voilà.
Chef-d'oeuvre.
Voilà.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis
n'allez pas voir Polisse, à moins de vouloir comprendre comment Bobo est devenu une
insulte
bouse bienpensante
(mention spé à maiwenn qui après avoir passé le film à ne pas savoir tenir un leica -- merde y'avait pas un photographe sur ce tournage ? -- quitte son magnifique appart du 17° et sa lopette intello pour connaitre la vraie vie dans les bras de joey starr et un 2 pièces dans le19°, du balcon (haussmannien, tout de même) duquel elle photographie enfin des vraies gens, toujours sans savoir tenir son appareil)
insulte
bouse bienpensante
(mention spé à maiwenn qui après avoir passé le film à ne pas savoir tenir un leica -- merde y'avait pas un photographe sur ce tournage ? -- quitte son magnifique appart du 17° et sa lopette intello pour connaitre la vraie vie dans les bras de joey starr et un 2 pièces dans le19°, du balcon (haussmannien, tout de même) duquel elle photographie enfin des vraies gens, toujours sans savoir tenir son appareil)
- dracosolis
dracosolis a écrit :n'allez pas voir Polisse, à moins de vouloir comprendre comment Bobo est devenu une
insulte
bouse bienpensante et vomitoire, instrumentalisant un peu plus les enfants qu'elle prétend défendre
Le ciel devient un peu plus lumineux, ce qui veut sans doute dire que la couche de nuage n'est pas si épaisse. Je contemple ma nouvelle banquette avec satisfaction. Je regarde ma vieille télé avec un peu de pitié, car ses jours sont comptés, à cause de ma propre décision (c'est dont particulièrement grotesque d'avoir pitié!). D'un autre côté, je ne vais pas pas trop culpabiliser: dans la vie style "plus belle la vie" (la vraie vie), on voit parfois des personnes humaines traitées comme des vieilles télés. C'est nettement plus problématique (on peut dire compliqué, aussi), mais parfois c'est nettement, très nettement plus coûteux (même si ma nouvelle télé n'est pas du tout donnée!). C'est drôle, cet attachement aux objets. On doit se projeter dessus. Bah! Un peu de café! Et bientôt, le blue ray va exploser en feu d'artifice, chez moi ! (J'ai aussi acheté un lecteur, bien sûr).
Oncle Joe
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le jeu. nov. 22, 2012 9:12 am, modifié 1 fois.
- dracosolis
en effet^^Lisore a écrit :Attends, il y a quand même un point positif dans ce film : quand Marina Foïs passe par la fenêtre. Ce dont j'avais rêvé pendant toute la séance (bon, dans mon rêve éveillé, Maïwenn aussi passait par la case défenestration, on ne peut pas tout avoir, mais 50 % de réussite, c'est déjà bien).
(cela dit, comme elle fait ça en public sous les yeux de ses collègues que du coup elle va culpabiliser à mort, c'est cool, elle aura fait chier jusqu'au bout.
j'aime les gens cohérents d'hab, mais là...)
il y a quelques saynètes extrèmement justes ici et là, (justement marina en train de faire chier sa collègue qui va sur fb au lieu de taffer - IE le collègue-petit-chef-moral&psychorigide) mais justement elles n'interviennent JAMAIS quand il s'agit du sujet dont le film se prétend porteur
VO MI TOI RE
(furax je suis)
La sexualité du futur
: http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... ts-sexuels

- dracosolis
du futur ?Pontiac a écrit :La sexualité du futur: http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... ts-sexuels
la nécrophilie ?
euh...
c'est pas précisément l'inverse ?
(si elle violait des gamètes, là...)
- Eons
Épargne-nous le reportage sur leur recyclage, alors !Lensman a écrit :on voit parfois des personnes humaines traitées comme des vieilles télés.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
C'est pourtant un bon film, Soleil Vert.Eons a écrit :Épargne-nous le reportage sur leur recyclage, alors !Lensman a écrit :on voit parfois des personnes humaines traitées comme des vieilles télés.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.