Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
bormandg
-
par bormandg » ven. nov. 23, 2012 11:39 am
Perso, je ne suis tombé du li qu'à 10h30. Il est vrai que j'avais fait un tour aux WC du côté de 5h....
N'empêche que le vendredi (qui a toujours été pour moi un des jours les moins agréables de la semaine, parfois pire que le lundi) s'annonce mal cette semaine.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
dracosolis
-
par dracosolis » ven. nov. 23, 2012 12:35 pm
la section admin de mon programme de ce matin m'ayant conduite à marcher deux heures, j'ai pas pu acheter les saucisses au couteau du traiteur auvergnat, faudra y revenir après la sieste
guegneuh

-
Daelf
Ce matin ici c'était
zèbre.
Cet aprèm, franges.
Demain (si tout va bien), tajine.
Dans le mouton tout est bon !
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement.
En attendant, photos !
-
dracosolis
-
par dracosolis » ven. nov. 23, 2012 3:08 pm
tiens Lisore
j'ai appris que la diva Pralaguna dans le 5° élément, c'est cette cruche de Maïwenn
ce qui m'inspire la réflexion vipérine suivante (deux en fait) :
a) ça fait du bien de savoir que Besson la larguera pour volovitch aussitôt après
b) elle sort pas de nulle part notre "petite réalisatrice prodige"
-
silramil
par silramil » ven. nov. 23, 2012 3:21 pm
Hum, si tu en doutais, regarde son article wikipedia. Elle a grandi dans le cinéma...
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
-
Lisore
dracosolis a écrit :tiens Lisore
j'ai appris que la diva Pralaguna dans le 5° élément, c'est cette cruche de Maïwenn
ce qui m'inspire la réflexion vipérine suivante (deux en fait) :
a) ça fait du bien de savoir que Besson la larguera pour volovitch aussitôt après
b) elle sort pas de nulle part notre "petite réalisatrice prodige"
ET bleue qui pousse la chansonnette chez Besson, ça doit faire tâche sur son CV bobo.
Sinon, effectivement, c'est une ancienne enfant actrice (sa mère était actrice, je crois, sa soeur aussi, Isild Le Besco.. quoique ça fait un moment que je n'en ai plus entendu parler...)
...!
-
Nébal
-
Ah, tiens, Isild Le Besco... Vue uniquement dans le Sade de Jacquot, elle se défendait plutôt bien (Daniel Auteuil aussi ; le reste du casting, c'était pas forcément le cas...).
-
dracosolis
-
par dracosolis » ven. nov. 23, 2012 5:15 pm
silramil a écrit :Hum, si tu en doutais, regarde son article wikipedia. Elle a grandi dans le cinéma...
ouaip
mais du coup le côté "bien pensance téléramesque" est encore pire^^

-
Lensman
Matin assez lumineux malgré les nuages. Poursuite des opérations de rangement ce matin (trier les livres dont je dois me séparer, cruelle activité),ce qui devrait être équilibré par un raid au Marché aux Livres dans l'après-midi. Compensé avec rigueur: je ne ramasserai que le strict indispensable, bien sûr!
Oncle Joe
-
bormandg
-
par bormandg » sam. nov. 24, 2012 8:01 am
Je ne connais qu'une seule façon d'assurer que le strictement indispensable ne dépasse pas les limites du supportable: m'abstenir d'aller dans un marché...
Ce que je vais faire ce matin, pour recevoir un électricien.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
Lensman
bormandg a écrit :Je ne connais qu'une seule façon d'assurer que le strictement indispensable ne dépasse pas les limites du supportable: m'abstenir d'aller dans un marché...
Je te comprends, c'est la sagesse même: éviter la tentation... courage!
-
Lensman
Eh bien, grande nouvelle : je viens de me faire psychologiquement à l'idée qu'il ne serait pas mal que je me procure un téléphone portable! Cela devient indispensable, pour un contact plus facile avec ma maman fatiguée. Je crois par ailleurs que je m'y ferai, comme 99;9% des habitants de la planète. Cela va me permettre à moi aussi d'augmenter ma capacité de nuisance. Il faut bien admettre que c'est commode pour faciliter la réunion (et l'évitement!) des gens.
Alors, est-ce que c'est simplement que je rentre dans le rang, ou bien est-ce un des fameux signes précurseurs de la fin du monde?
Oncle Joe
Modifié en dernier par
Lensman le sam. nov. 24, 2012 9:24 am, modifié 1 fois.
-
bormandg
-
par bormandg » sam. nov. 24, 2012 8:59 am
Lensman a écrit :bormandg a écrit :Je ne connais qu'une seule façon d'assurer que le strictement indispensable ne dépasse pas les limites du supportable: m'abstenir d'aller dans un marché...
Bon l'électricien est passé et a constaté que la réparation du plafonnier en cause exigerait la réfection de la totalité des circuits électriques de l'appartement. Alors jusqu'à nouvel ordre je reste sans tube fluorescent dans la cuisine. Un e lampe ordinaire continuera à lui apporter sa faible clarté nocturne...
-
Lensman
par Lensman » sam. nov. 24, 2012 12:07 pm
bormandg a écrit :Lensman a écrit :bormandg a écrit :Je ne connais qu'une seule façon d'assurer que le strictement indispensable ne dépasse pas les limites du supportable: m'abstenir d'aller dans un marché...
Bon l'électricien est passé et a constaté que la réparation du plafonnier en cause exigerait la réfection de la totalité des circuits électriques de l'appartement. Alors jusqu'à nouvel ordre je reste sans tube fluorescent dans la cuisine. Un e lampe ordinaire continuera à lui apporter sa faible clarté nocturne...
Fais gaffe tout de même, ça peut être le signe avant-coureur de problèmes dont la résolution ne supporte pas d'être remise à plus tard, quelles que soient les bonnes ou mauvaises raisons que l'on trouve.
Oncle Joe
-
bormandg
-
par bormandg » sam. nov. 24, 2012 12:43 pm
Ca pourrait; mais en fait la cuisine est un incident ancien et je n'avais commencé à essayer de le résoudre que quand il a fallu réparer autre chose, et l'autre problème était bien circonscrit et résoluble...
Les bonnes résolutions ne servent que si on les respecte. Allé porte de Vanves et il y avait une "Ile de l'Aepyornis" et un certain nombre de Métal hurlant qui ont appelé trop fort pour que je les laisse.

Modifié en dernier par
bormandg le sam. nov. 24, 2012 5:29 pm, modifié 1 fois.