Te plains pas, ç'aurait pu être à Bruxelles.Pontiac a écrit :Evidemment, à Paris. Qui d'autres ? En province ?Lensman a écrit :A Paris !
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- bormandg
Tu as raison sur l'indispensable suite...Lensman a écrit :En cherchant les références d'une expo Franquin, je tombe en passant sur Brel… un double hommage qui sera très apprécié par l'ami Georges, grand amateur de chansons françaises (franco-belges, pour le coup) classiques.
Indé-mo-da-ble!
http://www.youtube.com/watch?v=LWPl5hDjhoo
L'indispensable suite…
http://www.youtube.com/watch?v=OW9VUoMKgF4
Oncle Joe
Ceci étant mes préférées sont:
http://www.youtube.com/watch?v=2Qrgqt03hgg
http://www.youtube.com/watch?v=M3fpCztWWug
Et, par desus tout , l'hommage à mon saint patron
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Surtout avec des auteurs qui lui appartiennent.Lensman a écrit :L'étranger nous fait un de ces torts !Daelf a écrit :Te plains pas, ç'aurait pu être à Bruxelles.Pontiac a écrit :Evidemment, à Paris. Qui d'autres ? En province ?Lensman a écrit :A Paris !
Oncle Joe
Enfin, comme disait un frontalier connu "Tous les Français importants de ce siècle sont belges. Sauf Moi".
On peut l'excuser: il n'aimait pas Dali.
Modifié en dernier par bormandg le dim. nov. 25, 2012 7:04 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
+42.bormandg a écrit : Et, par desus tout , l'hommage à mon saint patron
Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est pas gagné !
Oncle Joe
Absolument.Lensman a écrit :Paris est très jaloux de:Pontiac a écrit :Evidemment, à Paris. Qui d'autres ? En province ?Lensman a écrit :A Paris !
http://www.rhonetourisme.com/Culture-hi ... et-Congres
- dracosolis
Ciel couvert, mais la lumière passe tout de même. L'opération Bodenplatte 2 continue ce matin. Elle a tendance à se déployer, et son champ d'action à s'élargir. Cela demande évidemment un investissement plus grand de la troupe, mais l'exaltation de cette dernière ne baisse pas, on a même l'impression du contraire. Ou trouve-t-elle cette détermination, qui ne lui est guère habituelle, c'est le moins que l'on puisse dire, dans des domaines pareils ? Le morceau "téléphone portable", un des objectifs secondaires, risque cependant de la plonger dans la perplexité… briefing arrosé au café!
Oncle Joe
Oncle Joe
J'ai fais un journée d'essai là-bas. Journée foutue en l'air. La tenante : aussi froide qu'une morte, le musée : tout pourri...Lensman a écrit :Paris est très jaloux de:Pontiac a écrit :Evidemment, à Paris. Qui d'autres ? En province ?Lensman a écrit :A Paris !
http://www.rhonetourisme.com/Culture-hi ... et-Congres
Oncle Joe
… Pontichou, fais donc un tour dans un dico à l'article "sarcasme".
Juste pour voir. On sait jamais hein.
Juste pour voir. On sait jamais hein.
Arrivée de ma super télé de luxe ce matin ! Il y a plein de boutons sur la télécommande, mais j'ai tout de même immédiatement réussi à essayer un DVD en appuyant au hasard! C'est vraiment conçu pour les lowtechs de mon genre!
Déjeuner traditionnel sympa avec de vieux ami(e)s, à l'oreille compatissante quant à mes entreprises kolossales de rangements dans tous les domaines, y compris peu attendus. C'est aussi à ça que servent les vieux amis, en fait ! Il ressort d'une discussion animée concernant Dali que je vais aller voir l'exposition qui lui est consacrée (à Paris, désolé!), vu la description élogieuse qui en a été faite. J'avoue que j'en avais déjà assez l'intention…
Ce soir, donc, je vais me livrer à des comparaisons : j'ai un DVD ordinaire de 2001, et j'ai acquis cet AM un blue ray du même film (3 blue rays, 30 euros: j'ai pris 2001, Kagemusha (que je n'avais pas) et Un homme de fer (Twelve O'Clock High), un film N&B de 1949 que j'aime beaucoup). Cependant, la grande expérience va être de comparer les deux 2001, bien sûr.
Oncle Joe
Déjeuner traditionnel sympa avec de vieux ami(e)s, à l'oreille compatissante quant à mes entreprises kolossales de rangements dans tous les domaines, y compris peu attendus. C'est aussi à ça que servent les vieux amis, en fait ! Il ressort d'une discussion animée concernant Dali que je vais aller voir l'exposition qui lui est consacrée (à Paris, désolé!), vu la description élogieuse qui en a été faite. J'avoue que j'en avais déjà assez l'intention…
Ce soir, donc, je vais me livrer à des comparaisons : j'ai un DVD ordinaire de 2001, et j'ai acquis cet AM un blue ray du même film (3 blue rays, 30 euros: j'ai pris 2001, Kagemusha (que je n'avais pas) et Un homme de fer (Twelve O'Clock High), un film N&B de 1949 que j'aime beaucoup). Cependant, la grande expérience va être de comparer les deux 2001, bien sûr.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le lun. nov. 26, 2012 7:26 pm, modifié 1 fois.
-