J'avais eu le même soucis avec Taram et le chaudron magique, redoublé pour le dvd et je m'étais donc rabattu sur la version américaine, qui contenait le doublage français d'origine, avec Jean Violette dans le rôle du Seigneur des Ténèbres.JDB a écrit :PS : Le saviez-vous ? Il existe trois doublages français de La Belle et le Clochard, dont un avec Gérard Rinaldi...
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- bormandg
Je crois me souvenir avoir vu jouer la pièce; j'ignorais que Ligéti en avait tiré un opéra.Lensman a écrit :On a des vies difficiles, il faut bien l'admettre!
Bon, j'ai reçu par la Poste Le Grand Macabre, opéra de Ligeti, en Blu-Ray… Regardé quelques minutes, ça décoiffe!
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
On ne peut pas tout savoir… c'est juste, de l'avis des connaisseurs du domaine, un des plus grands opéras du XXe siècle…bormandg a écrit :Je crois me souvenir avoir vu jouer la pièce; j'ignorais que Ligéti en avait tiré un opéra.Lensman a écrit :On a des vies difficiles, il faut bien l'admettre!
Bon, j'ai reçu par la Poste Le Grand Macabre, opéra de Ligeti, en Blu-Ray… Regardé quelques minutes, ça décoiffe!
Oncle Joe
Oncle Joe
et moi avec le Muppet Show...Herbefol a écrit :J'avais eu le même soucis avec Taram et le chaudron magique...JDB a écrit :PS : Le saviez-vous ? Il existe trois doublages français de La Belle et le Clochard, dont un avec Gérard Rinaldi...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
- bormandg
Pas encore testé la température extérieure, mais mon lumbago ne s'est pas aggravé, alors il doit encore faire assez chaud. Réveil en douceur et au café donc...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Soslan
Je reviens de Pôle Emploi. Lille est sous le verglas et la neige.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- Eons
En Flandre, quelques traces de neige tombée cette nuit, déjà fondue dès 10 h (sauf quelques zones à l'ombre) vu qu'il fait +4° C.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Tu dis ce que tu veux, la station météo de Steenvoorde et mon thermomètre sont plus fiables (surtout quand ils sont d'accord). 
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
le seul vrai souci avec le muppet showMF a écrit :et moi avec le Muppet Show...Herbefol a écrit :J'avais eu le même soucis avec Taram et le chaudron magique...JDB a écrit :PS : Le saviez-vous ? Il existe trois doublages français de La Belle et le Clochard, dont un avec Gérard Rinaldi...
bon il fait moins 1, j'ai froid, je déteste le monde entier, n'approchez pas (grrr) et plaignez les hellénistes qui vont se me cogner entre 16h30 et 18h
car "l'état physique du vampire"* est au plus bas
* Mutant copyright
Joli !dracosolis a écrit :car "l'état physique du vampire"* est au plus bas
* Mutant copyright
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !