Allez, on fait la fête le 14 juin à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Fred Combo
Oauip. Bonne soirée. Mais un peu fatigué ce matin. J'ai été content de rencontrer quelques uns des chroniqueurs, forumeurs et autres fanzineux. J'ai maintenant la preuve que vous existez vraiment !
Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?
Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Je ne parle qu'en mon nom, mais je fais une différence entre être réveillé et être conscient...
Rencontré beaucoup de monde, pas eu le temps de rencontrer tous ceux que j'aurais aimé voir.
A part quand Daylon m'a présenté à quelqu'un en m'insultant, une soirée très sympa.
Rencontré beaucoup de monde, pas eu le temps de rencontrer tous ceux que j'aurais aimé voir.
A part quand Daylon m'a présenté à quelqu'un en m'insultant, une soirée très sympa.
Modifié en dernier par gutboy le sam. juin 16, 2007 9:41 am, modifié 1 fois.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Elias, 3 ans et demi, petite section de maternelle...Fred Combo a écrit : Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?
Et plus fort encore, je viens de recevoir un mail de Pascal Godbillon qui est déjà au bureau depuis au moins une bonne demi-heure.
Sinon je plussoie sur la matérialisation soudaine des avatars du forum, ça a été un vrai plaisir que de vous voir tous. On a essayé d'être partout sans vraiment y arriver, mais c'était chouette de vous voir là.
Les photos de ce mémorable évènement devrait suivre sous peu, puisqu'il a été abondamment couvert.
Merci aux photographes : Alain et Daylon.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Niels, 2 ans et 2 mois, grosse envie de biberon. Léo, 2 ans environ, énorme envie de Ronron. Malo, 8 ans dans deux mois, besoin urgent de tartines.Eric a écrit :Elias, 3 ans et demi, petite section de maternelle.Fred Combo a écrit :Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?
- Fred Combo
Bon, ça va, je ne suis pas tout seul !Katioucha a écrit :Niels, 2 ans et 2 mois, grosse envie de biberon. Léo, 2 ans environ, énorme envie de Ronron. Malo, 8 ans dans deux mois, besoin urgent de tartines.Eric a écrit :Elias, 3 ans et demi, petite section de maternelle.Fred Combo a écrit :Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?

Théophile, 2 ans 1/2 ; Timothée, 4 ans ; Corentin, 6 ans 1/2...
N'empêche que ce matin, j'étais un peu grognon...
Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
-
-
- Mym
Caramel, 3ans 1/2 , seccouage de la cage à 6h30, réveillée par mon réveil matni et du coup gros besoin de foin.....Fred Combo a écrit :Bon, ça va, je ne suis pas tout seul !Katioucha a écrit :Niels, 2 ans et 2 mois, grosse envie de biberon. Léo, 2 ans environ, énorme envie de Ronron. Malo, 8 ans dans deux mois, besoin urgent de tartines.Eric a écrit :Elias, 3 ans et demi, petite section de maternelle.Fred Combo a écrit :Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?![]()
Théophile, 2 ans 1/2 ; Timothée, 4 ans ; Corentin, 6 ans 1/2...
N'empêche que ce matin, j'étais un peu grognon...
Ben oui pour un cochon d'inde c'est normal

Au moins comme ça je me suis levée.
Sinon la fête, super top , vivement l'année prochaine !