3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

MF

Message par MF » mer. déc. 12, 2012 12:26 pm

Eons a écrit :
Sand a écrit :En plus, dans les matériaux au contact des denrées alimentaires, ça ne migre pas.
De manière infime, mais si, comme avec tous les contenants, d'ailleurs.
Image
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

dracosolis

Message par dracosolis » mer. déc. 12, 2012 12:38 pm

Eons a écrit :
dracosolis a écrit :-passage chez Nespresso, récupération des délicieuses capsules noix de macadamia
J'espère que tu sais que :
1. ces capsules sont en aluminium ;
2. que l'aluminium est soupçonné depuis longtemps d'avoir des effets toxiques sur l'organisme (notamment contribuer à Alzheimer), d'où son abandon de fait dans la fabrication des ustensiles ménagers (casseroles, couverts, etc.)
ah ben avec ce que je fume, je pense que l'avc m'aura avant alzheimer
une autre question ?
sinon je trouve vachement suspects ces rhodoïds gondolés de chez Gallimard
peut-être ils migrent
dans le café
ou dans l'encre
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Herbefol

Message par Herbefol » mer. déc. 12, 2012 1:41 pm

dracosolis a écrit :
Eons a écrit :
dracosolis a écrit :-passage chez Nespresso, récupération des délicieuses capsules noix de macadamia
J'espère que tu sais que :
1. ces capsules sont en aluminium ;
2. que l'aluminium est soupçonné depuis longtemps d'avoir des effets toxiques sur l'organisme (notamment contribuer à Alzheimer), d'où son abandon de fait dans la fabrication des ustensiles ménagers (casseroles, couverts, etc.)
ah ben avec ce que je fume, je pense que l'avc m'aura avant alzheimer
J'ai eu exactement la même pensée. :wink:
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Papageno

Message par Papageno » mer. déc. 12, 2012 1:56 pm

MF a écrit :
Eons a écrit :
Sand a écrit :En plus, dans les matériaux au contact des denrées alimentaires, ça ne migre pas.
De manière infime, mais si, comme avec tous les contenants, d'ailleurs.
Image
La crise d’épilepsie de la grenouille, c'est à cause de l'aluminium ?

Lensman

Message par Lensman » mer. déc. 12, 2012 2:34 pm

Et bien, j'aurais acheté un four à micro-onde avant d'avoir acheté un téléphone portable!
Reste à voir si je vais me mettre à porter un bonnet en papier aluminium pour me protéger du rayonnement…

Oncle Joe

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » mer. déc. 12, 2012 2:46 pm

Lensman a écrit :Et bien, j'aurais acheté un four à micro-onde avant d'avoir acheté un téléphone portable!
Reste à voir si je vais me mettre à porter un bonnet en papier aluminium pour me protéger du rayonnement…

Oncle Joe
Les yeux sont les plus fragiles. Cuits au micro-onde, ils ressemblent à des œufs durs.
Donc il faut recouvrir les verres de ses lunettes avec du papier d'aluminium.

Et quand on pense que sous le Second Empire, des couverts en aluminium étaient tendance et coûtaient plus cher que s'ils avaient été en or.
Mon immortalité est provisoire.

Lensman

Message par Lensman » mer. déc. 12, 2012 3:05 pm

Gérard Klein a écrit :
Lensman a écrit :Et bien, j'aurais acheté un four à micro-onde avant d'avoir acheté un téléphone portable!

Oncle Joe
Les yeux sont les plus fragiles. Cuits au micro-onde, ils ressemblent à des œufs durs.

Et quand on pense que sous le Second Empire, des couverts en aluminium étaient tendance et coûtaient plus cher que s'ils avaient été en or.
Et l'action des téléphones portables sur le cerveau? Obtient-on de la cervelle de mouton grillée ?

Oncle Joe

MF

Message par MF » mer. déc. 12, 2012 3:10 pm

Papageno a écrit :La crise d’épilepsie de la grenouille, c'est à cause de l'aluminium ?
ou alors elle vient de dealer avec un éditeur ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

MF

Message par MF » mer. déc. 12, 2012 3:12 pm

Lensman a écrit :Reste à voir si je vais me mettre à porter un bonnet en papier aluminium pour me protéger du rayonnement…
je ne voudrais pas être bêtement rationnel, mais ça ne va pas poser problème avec l'antenne EROT qui orne ton oreille droite ?

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » mer. déc. 12, 2012 3:16 pm

Lensman a écrit :
Gérard Klein a écrit :

Oncle Joe

Et l'action des téléphones portables sur le cerveau? Obtient-on de la cervelle de mouton grillée ?

Oncle Joe
Pas exactement. La consistance d'un cerveau normal est proche de celle du yaourt. Après usage intensif d'un téléphone mobile, elle avoisine celle du mastic.

Je recommande le port d'un panier à salade sur la tête. Ses perforations permettent le passage des bonnes vibrations cosmiques et karmiques au contraire d'un entonnoir, et la couverture en aluminium protège des radiations électromagnétiques ainsi que de celles, beaucoup plus dangereuses encore, des Deros. Au surplus, les pattes du panier au nombre de trois ou quatre, selon les modèles, forment de très élégantes petites antennes.
Il est également recommandé contre les émanations des Deros, de garnir son siège d'un coussin en plomb.
Mon immortalité est provisoire.

dracosolis

Message par dracosolis » mer. déc. 12, 2012 4:08 pm

MF a écrit :
Papageno a écrit :La crise d’épilepsie de la grenouille, c'est à cause de l'aluminium ?
ou alors elle vient de dealer avec un éditeur ?
ou alors elle a bouffé du nénuphar contaminé

et sinon Pontiac chou t'es prié de rester ici et de lâcher les burnes à mon blog, d'ac ?
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lisore

Message par Lisore » mer. déc. 12, 2012 4:10 pm

Erion a écrit :
Lisore a écrit :Bon, le lendemain d'opération, c'est pas tellement mieux que le jour même, finalement (4 dents de sagesse en moins, 4). J'ai toujours mal, je ressemble à un hamster, je ne peux quasiment rien manger et j'ai toujours un petit goût de sang dans la bouche. Chouette :?
"vis ma vie de vampire"
Les vampires ne ressemblent pas à des hamsters. Sauf Kristen Stewart, mais ce n'est pas une vraie vampire, ça ne compte pas.
...!

Pontiac

Message par Pontiac » mer. déc. 12, 2012 6:32 pm

dracosolis a écrit : et sinon Pontiac chou t'es prié de rester ici et de lâcher les burnes à mon blog, d'ac ?
J'ai coupé la poire en deux : sur ton blog, je dis ce que je veux, et ici je reste poli. Un bon arrangement.

dracosolis

Message par dracosolis » mer. déc. 12, 2012 6:55 pm

Pontiac a écrit :
dracosolis a écrit : et sinon Pontiac chou t'es prié de rester ici et de lâcher les burnes à mon blog, d'ac ?
J'ai coupé la poire en deux : sur ton blog, je dis ce que je veux, et ici je reste poli. Un bon arrangement.
je ne pense pas
mais toi non plus, pas souvent en tout cas, alors ça compense
(et n'oublie pas ceci : l'obscénité est dans l’œil de l'observateur, rarement dans la femme à poil)
(oui je sais c'est compliqué)
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Pontiac

Message par Pontiac » mer. déc. 12, 2012 7:58 pm

dracosolis a écrit :
Pontiac a écrit :
je ne pense pas
mais toi non plus, pas souvent en tout cas, alors ça compense
(et n'oublie pas ceci : l'obscénité est dans l’œil de l'observateur, rarement dans la femme à poil)
(oui je sais c'est compliqué)
Le problème c'est que les choses se présente elle-même sous mes yeux. Mais on a tous des combats différends.

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »