Eons a écrit :De manière infime, mais si, comme avec tous les contenants, d'ailleurs.Sand a écrit :En plus, dans les matériaux au contact des denrées alimentaires, ça ne migre pas.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Eons a écrit :De manière infime, mais si, comme avec tous les contenants, d'ailleurs.Sand a écrit :En plus, dans les matériaux au contact des denrées alimentaires, ça ne migre pas.
ah ben avec ce que je fume, je pense que l'avc m'aura avant alzheimerEons a écrit :J'espère que tu sais que :dracosolis a écrit :-passage chez Nespresso, récupération des délicieuses capsules noix de macadamia
1. ces capsules sont en aluminium ;
2. que l'aluminium est soupçonné depuis longtemps d'avoir des effets toxiques sur l'organisme (notamment contribuer à Alzheimer), d'où son abandon de fait dans la fabrication des ustensiles ménagers (casseroles, couverts, etc.)
J'ai eu exactement la même pensée.dracosolis a écrit :ah ben avec ce que je fume, je pense que l'avc m'aura avant alzheimerEons a écrit :J'espère que tu sais que :dracosolis a écrit :-passage chez Nespresso, récupération des délicieuses capsules noix de macadamia
1. ces capsules sont en aluminium ;
2. que l'aluminium est soupçonné depuis longtemps d'avoir des effets toxiques sur l'organisme (notamment contribuer à Alzheimer), d'où son abandon de fait dans la fabrication des ustensiles ménagers (casseroles, couverts, etc.)
Les yeux sont les plus fragiles. Cuits au micro-onde, ils ressemblent à des œufs durs.Lensman a écrit :Et bien, j'aurais acheté un four à micro-onde avant d'avoir acheté un téléphone portable!
Reste à voir si je vais me mettre à porter un bonnet en papier aluminium pour me protéger du rayonnement…
Oncle Joe
Et l'action des téléphones portables sur le cerveau? Obtient-on de la cervelle de mouton grillée ?Gérard Klein a écrit :Les yeux sont les plus fragiles. Cuits au micro-onde, ils ressemblent à des œufs durs.Lensman a écrit :Et bien, j'aurais acheté un four à micro-onde avant d'avoir acheté un téléphone portable!
Reste à voir si je vais me mettre à porter un bonnet en papier aluminium pour me protéger du rayonnement…
Oncle Joe
Donc il faut recouvrir les verres de ses lunettes avec du papier d'aluminium.
Et quand on pense que sous le Second Empire, des couverts en aluminium étaient tendance et coûtaient plus cher que s'ils avaient été en or.
ou alors elle vient de dealer avec un éditeur ?Papageno a écrit :La crise d’épilepsie de la grenouille, c'est à cause de l'aluminium ?
je ne voudrais pas être bêtement rationnel, mais ça ne va pas poser problème avec l'antenne EROT qui orne ton oreille droite ?Lensman a écrit :Reste à voir si je vais me mettre à porter un bonnet en papier aluminium pour me protéger du rayonnement…
Pas exactement. La consistance d'un cerveau normal est proche de celle du yaourt. Après usage intensif d'un téléphone mobile, elle avoisine celle du mastic.Lensman a écrit :Et l'action des téléphones portables sur le cerveau? Obtient-on de la cervelle de mouton grillée ?Gérard Klein a écrit :Les yeux sont les plus fragiles. Cuits au micro-onde, ils ressemblent à des œufs durs.Lensman a écrit :Et bien, j'aurais acheté un four à micro-onde avant d'avoir acheté un téléphone portable!
Oncle Joe
Donc il faut recouvrir les verres de ses lunettes avec du papier d'aluminium.
Et quand on pense que sous le Second Empire, des couverts en aluminium étaient tendance et coûtaient plus cher que s'ils avaient été en or.
Oncle Joe
Les vampires ne ressemblent pas à des hamsters. Sauf Kristen Stewart, mais ce n'est pas une vraie vampire, ça ne compte pas.Erion a écrit :"vis ma vie de vampire"Lisore a écrit :Bon, le lendemain d'opération, c'est pas tellement mieux que le jour même, finalement (4 dents de sagesse en moins, 4). J'ai toujours mal, je ressemble à un hamster, je ne peux quasiment rien manger et j'ai toujours un petit goût de sang dans la bouche. Chouette
je ne pense pasPontiac a écrit :J'ai coupé la poire en deux : sur ton blog, je dis ce que je veux, et ici je reste poli. Un bon arrangement.dracosolis a écrit : et sinon Pontiac chou t'es prié de rester ici et de lâcher les burnes à mon blog, d'ac ?
Le problème c'est que les choses se présente elle-même sous mes yeux. Mais on a tous des combats différends.dracosolis a écrit :je ne pense pasPontiac a écrit :J'ai coupé la poire en deux : sur ton blog, je dis ce que je veux, et ici je reste poli. Un bon arrangement.dracosolis a écrit : et sinon Pontiac chou t'es prié de rester ici et de lâcher les burnes à mon blog, d'ac ?
mais toi non plus, pas souvent en tout cas, alors ça compense
(et n'oublie pas ceci : l'obscénité est dans l’œil de l'observateur, rarement dans la femme à poil)
(oui je sais c'est compliqué)