Allez, on fait la fête le 14 juin à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Fred Combo
- Fred Combo
On raconte que PK Dick a un jour prétendu qu'il n'écrivait pas de fictions, mais de véritables rapports concernant le monde réel...Gui a écrit :On croirait le pitch d'un roman de Dick, ça, tiens...

Si tu ne fais pas une histoire de ta vie, un jour tu seras dans l'histoire de quelqu'un d'autre.
Sir Terry Pratchett
Sir Terry Pratchett
Hééé moi aussi je peux jouer?Fred Combo a écrit :Bon, ça va, je ne suis pas tout seul !Katioucha a écrit :Niels, 2 ans et 2 mois, grosse envie de biberon. Léo, 2 ans environ, énorme envie de Ronron. Malo, 8 ans dans deux mois, besoin urgent de tartines.Eric a écrit :Elias, 3 ans et demi, petite section de maternelle.Fred Combo a écrit :Comment diantre faites-vous pour vous lever aussi tôt, les gars ? Céréales survitaminées ?![]()
Théophile, 2 ans 1/2 ; Timothée, 4 ans ; Corentin, 6 ans 1/2...
N'empêche que ce matin, j'étais un peu grognon...
Brune, 9 mois, 6h30, trop chaud dans sa gigoteuse, 6h45: attentat à la couche, 7h05, Porcinet est tombé du lit (on le comprend...), 7h30: envie d'un bib.
Autant vous dire que j'ai apprécié la soirée...
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Bon, allez... première cargaison de photos, les bonnes arriveront après :
Pour commencer, à tout seigneur... M. Gérard Klein himself :

Ensuite, notre éminent partenaire sur la sauterie, Olivier Girard, immortalisé au milieu de ce rire qui l'a rendu célèbre dans le monde entier :

Pour pas faire de jaloux, le tôlier d'en face, l'infâme Transhumain, j'ai nommé Olivier Noël :

L'inquiétant Sébastien Guillot, Calmann-Lévy Fantasy et Interstices :

Francis Berthelot, qui m'a, à cette occasion, fait l'immense honneur de me nommer son détracteur officiel :

Catherine Dufour, toujours à la recherche de son boson de Higgs :

et côté équipe :
Le chef :

Jean :

Jérôme Lavadou :

Raph :

Pas vraiment un membre de l'équipe, mais celui sans qui nos réunions seraient impossibles, puisque c'est lui qui nous abreuve. H, le serveur de l'Aligre :

Et enfin, que serait une série de photos du forum, sans l'incontournable cliché de Charlotte que je livre en patûre à ses inconditionnels :

Voilà, les conditions de prises de vues étaient un peu... difficiles, alors voilà. Plus de tofs à la prochaine mise à jour.
Pour commencer, à tout seigneur... M. Gérard Klein himself :

Ensuite, notre éminent partenaire sur la sauterie, Olivier Girard, immortalisé au milieu de ce rire qui l'a rendu célèbre dans le monde entier :

Pour pas faire de jaloux, le tôlier d'en face, l'infâme Transhumain, j'ai nommé Olivier Noël :

L'inquiétant Sébastien Guillot, Calmann-Lévy Fantasy et Interstices :

Francis Berthelot, qui m'a, à cette occasion, fait l'immense honneur de me nommer son détracteur officiel :

Catherine Dufour, toujours à la recherche de son boson de Higgs :

et côté équipe :
Le chef :

Jean :

Jérôme Lavadou :

Raph :

Pas vraiment un membre de l'équipe, mais celui sans qui nos réunions seraient impossibles, puisque c'est lui qui nous abreuve. H, le serveur de l'Aligre :

Et enfin, que serait une série de photos du forum, sans l'incontournable cliché de Charlotte que je livre en patûre à ses inconditionnels :

Voilà, les conditions de prises de vues étaient un peu... difficiles, alors voilà. Plus de tofs à la prochaine mise à jour.
Modifié en dernier par Eric le mar. juin 19, 2007 10:07 pm, modifié 1 fois.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
bon, ben moi j'ai mis une journée à m'en remettre (et retrouver un odinateur).
Donc je me joins aux remerciements. Vous étiez plein, c'était chouette et ça a permis de rencontrer et de revoir plein de monde. Merci, merci, merci...
Et promis l'année prochaine on loue une piscine au fond du bar pour diminuer la température du lieu.
quqlu'un a des envies ou desidées pour l'année prochaine ?
Donc je me joins aux remerciements. Vous étiez plein, c'était chouette et ça a permis de rencontrer et de revoir plein de monde. Merci, merci, merci...
Et promis l'année prochaine on loue une piscine au fond du bar pour diminuer la température du lieu.

quqlu'un a des envies ou desidées pour l'année prochaine ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Voilà, j'ai enfin le temps de passer vous remercier pour la soirée de jeudi, très sympa... Ceci dit, cher Eric, ça ne me dit toujours pas le fin mot de La mémoire du vautour, je suis bien embêté. Il va falloir que je trouve qqch d'intelligent à dire...
Au plaisir de vous recroiser, les uns et les autres, à Paris (pourquoi pas à une séance SF Systar/(infâââââme) Transhumain (tu l'as pas loupé, Eric!!))
Au plaisir de vous recroiser, les uns et les autres, à Paris (pourquoi pas à une séance SF Systar/(infâââââme) Transhumain (tu l'as pas loupé, Eric!!))
Bruno - http://systar.hautetfort.com
- Eric
Non, mais c'est le seul objectif que j'ai qui pouvais prendre des photos dans de telles conditions.Clément a écrit :A croire que tous ces gens n'ont ni front ni menton !
J'ai aussi une photo de toi. Tu veux que je la mette ?Pascal a écrit : Tu lui en veux tout particulièrement, à Charlotte, Eric, ou c'était juste la meilleure photo d'elle que tu avais ???
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Transhumain