3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Nouvelle soirée castelrennaise consacrée à ce que l'on appelle ici des "contrôles qualité" sur différents produits comestibles, dont des liquides, assez variés mais majoritairement à base de jus de raisin fermenté... Ce sont des rituels auxquels il faut se plier impérativement, sinon les autochtones pourraient, à bon droit, en prendre ombrage (à Rome, fais comme les Romains).
C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir de l'entraînement pour ce genre d'expédition scientifique...
Annecdotiquement, les premières personnes chez lesquelles j'ai été reçu à Rennes-le-Château étaient... des Allemands et des Belges (de Liège)....
Oncle Joe
C'est là qu'on voit l'intérêt d'avoir de l'entraînement pour ce genre d'expédition scientifique...
Annecdotiquement, les premières personnes chez lesquelles j'ai été reçu à Rennes-le-Château étaient... des Allemands et des Belges (de Liège)....
Oncle Joe
-
Ce qui m'inquiète dans Bug-arach, c'est le côté bug.
Et arach est l'anagramme de char(i)a.
Or si on prend le i de fin du monde, on obtient FN du monde !!!
Ça me semble d'une logique imparable.
Qu'en pense notre envoyé spécial sur les lieux?
La montagne se soulève-t-elle pour ouvrir un passage aux vaisseaux ET?
Une lumière à la couleur inconnue se dégage-t-elle de l'ouverture?
Je suis en train de chercher ce que je pourrais bien dire juste avant la fin du monde.
Une phrase mémorable afin d'avoir le fin mot de l'histoire.
Et arach est l'anagramme de char(i)a.
Or si on prend le i de fin du monde, on obtient FN du monde !!!
Ça me semble d'une logique imparable.
Qu'en pense notre envoyé spécial sur les lieux?
La montagne se soulève-t-elle pour ouvrir un passage aux vaisseaux ET?
Une lumière à la couleur inconnue se dégage-t-elle de l'ouverture?
Je suis en train de chercher ce que je pourrais bien dire juste avant la fin du monde.
Une phrase mémorable afin d'avoir le fin mot de l'histoire.
Mon immortalité est provisoire.
-
ILS empêchent le signal de passer, n'est-ce pas?Lensman a écrit :En direct de Bugarach, devant le mont du même nom, entouré de centaines de journalistes ! Dommage, les photos ne passent pas sur Facebook, la connection est mauvaise...
Oncle Joe
Tu n'a pas oublié ton casque en forme de panier à salade au moins.
Ou au minimum une élégante coiffe en papier d'aluminium.
- bormandg
Pourquoi pas un entonnoir? celui de Michel Debré devrait être disponible, à moins que Coillon et Fipé ne l'aient abîmé en se le disputant...Gérard Klein a écrit :ILS empêchent le signal de passer, n'est-ce pas?Lensman a écrit :En direct de Bugarach, devant le mont du même nom, entouré de centaines de journalistes ! Dommage, les photos ne passent pas sur Facebook, la connection est mauvaise...
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- crazy guide
- dracosolis
-
Non, un entonnoir est un mauvais choix. Il empêche les vibrations holistiques et les rayons cosmiques apaisants d'atteindre le crâne à travers les petits trous judicieusement disposés du saladier. Son unique ouverture cylindro-conique focalise les rayons envoyés par les Deros depuis la terre creuse.bormandg a écrit :Pourquoi pas un entonnoir? celui de Michel Debré devrait être disponible, à moins que Coillon et Fipé ne l'aient abîmé en se le disputant...Gérard Klein a écrit :ILS empêchent le signal de passer, n'est-ce pas?Lensman a écrit :En direct de Bugarach, devant le mont du même nom, entouré de centaines de journalistes ! Dommage, les photos ne passent pas sur Facebook, la connection est mauvaise...
Oncle Joe
Au surplus, les pattes du saladier constituent d'élégantes petites antennes.