non ! Il n'y a que des journalistes !Lisore a écrit :Et à part les journalistes, il y a d'autres illuminés ou est-ce qu'ils se retrouvent seuls les uns et les autres à se filmer comme des c... ?
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"ENFIN DORMIR TRANQUILLEMENT"crazy guide a écrit :Un petit pas pour moi, un dernier boum pour l'humanité ?Gérard Klein a écrit : Je suis en train de chercher ce que je pourrais bien dire juste avant la fin du monde.
Une phrase mémorable afin d'avoir le fin mot de l'histoire.
ouaisdracosolis a écrit :j'ai toujours une rue et du taf, cette fin du monde ressemble curieusement au monde normal
Ne t'impatiente pas, c'est seulement pour la nuit prochaine si on respecte strictement le calendrier maya (càd au coucher du soleil sur l'Amérique centrale).dracosolis a écrit :j'ai toujours une rue et du taf, cette fin du monde ressemble curieusement au monde normal
bon, café
Presque.Lensman a écrit :J'entends un âne qui braie ( je crois que c'est le terme)
J'en étais sûre !!Lensman a écrit :non ! Il n'y a que des journalistes !Lisore a écrit :Et à part les journalistes, il y a d'autres illuminés ou est-ce qu'ils se retrouvent seuls les uns et les autres à se filmer comme des c... ?