silramil a écrit :EH bé, on s'amuse bien ici.
Je trouve quand même 999 bien plus fascinant que 1000.
ménon ménon
ça prouve juste que tu es un agent de l'Equilibre
(et au cas où vous en doutiez voici bien la preuve que je suis l'Antéchrist)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Visité moi aussi ce lieu que je déteste. BIen obligé : je voulais m'acheter le DVD de Quatre mouches de velours gris, qui fait partie de la collection "Les Introuvables FNAC/Wild Side" et qui n'est en vente QUE dans les FNAC.dracosolis a écrit :...j'ai fait mes achats à la Fnac en moins d'une demi heure...
C'est quoi, la morue locale? une morue de rivière ou d'étang?Lensman a écrit :Fin du monde vécue en direct, du haut de la commune de Rennes-le-Château, sustenté par un plat de morue local
La fin du monde a bien eu lieu : Jimmy Guieu est de retour !Lensman a écrit :(1)rigoureusement authentique
J'avais pas osé.Eons a écrit :La fin du monde a bien eu lieu : Jimmy Guieu est de retour !Lensman a écrit :(1)rigoureusement authentique
Note de bas de page trouvée (2 fois) dans E.B.E. :bormandg a écrit :Tu es sûr que Guieu connaissait le mot "rigoureusement"?
Et celle-ci dans La spirale du temps :Rigoureusement authentique. Cf. Les Soucoupes Volantes viennent d'un autre monde.
Rigoureusement exact. Le Dr Vassilief, physiologiste russe, avait obtenu des résultats encourageants sur la translucidité des corps (animaux ou hommes), baignant dans un liquide approprié. Sa mort récente mit fin à ses expériences. Des travaux similaires sont actuellement conduits dans divers laboratoires français et étrangers. (Note de l'Auteur).