Et? C'est important?Erion a écrit :Oui, mais ce n'est pas la vérité.Patrice a écrit :Parce que l' (es) "ami(i -e-s)" c'est chiant à lire.
A+
Patrice
A+
Patrice
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Suffit d'assumer.dracosolis a écrit : on nuit bien plus facilement aux gens dans ce truc dont les sauvegardes et les mémoires sont hors de portée des usagers, qu'ici où un modérateur bienveillant peut tout à fait tout effacer pour toujours.si ça dépasse les bornes
Bien sûr. Quand c'est une personne qui signale, on peut laisser passer en disant que c'est juste du mauvais esprit, quand c'est plus d'une dizaine, c'est que les gens estiment que c'est important de signaler le comportement et qu'ils sont indignés par ce qui est dit.Patrice a écrit :
Et? C'est important?
Non.dracosolis a écrit :@ nébal
oui je suis assez d'accord avec ça quand tout ce que tu as à assumer c'est ta pomme^^
en revanche, quand tu "assumes" ton opinion vis-àvis d'autrui ça me pose un problème^^
tu vois ?
Eh bien si ces personnes sont indignées par ce que j'écris sur Facebook ou ailleurs, qu'elles me le disent ouvertement, ou qu'elles s'en aillent. Mais que veux-tu que ça me fasse?Erion a écrit :Bien sûr. Quand c'est une personne qui signale, on peut laisser passer en disant que c'est juste du mauvais esprit, quand c'est plus d'une dizaine, c'est que les gens estiment que c'est important de signaler le comportement et qu'ils sont indignés par ce qui est dit.Patrice a écrit :
Et? C'est important?
Ah, ça m'intéresse beaucoup ! Je viens d'acheter un plat rectangulaire dans le bazar du coin, et l'étiquette résiste!Sand a écrit :Et sinon, cette semaine j'ai appris qu'un chiffon avec de l'eau écarlate fait des merveilles pour enlever toutes les traces de colle (d'étiquette de prix sur de la vaisselle par exemple), information essentielle !
Cruciale en effet.Sand a écrit :Et sinon, cette semaine j'ai appris qu'un chiffon avec de l'eau écarlate fait des merveilles pour enlever toutes les traces de colle (d'étiquette de prix sur de la vaisselle par exemple), information essentielle !
Merci, Sand.Sand a écrit :Et sinon, cette semaine j'ai appris qu'un chiffon avec de l'eau écarlate fait des merveilles pour enlever toutes les traces de colle (d'étiquette de prix sur de la vaisselle par exemple), information essentielle !