1984 :

Plus d'infos
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Est-ce moi qui suit aveugle ou le "particulièrement travaillé" est ironique ?
Complètement. Parce que le titre PRESQUE(*) complètement noirci, si on regarde bien, est encore lisible : Nineteen eighty-four. ainsi que l'auteur : George Orwell.DPoldonski a écrit :Là cela ressemble tellement aux couvertures pinguin que je connais que j'ai l'impression que cela a du se faire par délégation à la stagiaire du standard et usage d'un photocopieur couleur d'une ancienne couverture en mettant en noir le titre à défaut de le corriger...
Me trompé-je ?
Il faut donc avoir l'oeil pour apprécier.Eons a écrit :Complètement. Parce que le titre PRESQUE(*) complètement noirci, si on regarde bien, est encore lisible : Nineteen eighty-four. ainsi que l'auteur : George Orwell.DPoldonski a écrit :Là cela ressemble tellement aux couvertures pinguin que je connais que j'ai l'impression que cela a du se faire par délégation à la stagiaire du standard et usage d'un photocopieur couleur d'une ancienne couverture en mettant en noir le titre à défaut de le corriger...
Me trompé-je ?
(*) Toute la finesse est là.