3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
la toxicologie est peu encourageante de toute façon
on défibrille et si ça marche pas on déclare le patient en mort cérébrale
(bon on va faire ça tout de suite d'ac ?)
bon
café parce que merde
(et qu'il fait frouaaaaaaaarghleuh bordel de'd)
(moi je bouge pas à moins d'être trainée par une amie pour manger des frites et de l'onglet de la mort)
(probabilité 100/100 à partir de 19h30)
on défibrille et si ça marche pas on déclare le patient en mort cérébrale
(bon on va faire ça tout de suite d'ac ?)
bon
café parce que merde
(et qu'il fait frouaaaaaaaarghleuh bordel de'd)
(moi je bouge pas à moins d'être trainée par une amie pour manger des frites et de l'onglet de la mort)
(probabilité 100/100 à partir de 19h30)
- Lisore
Il fait certes froid, mais vous verriez le lever de soleil sur les montagnes enneigées... Splendide. J'en oublierais presque mes doigts et mes oreilles congelés.
EEG plat sur le terrain et dans les tribunes. On devrait débrancher, par charité.Pontiac a écrit :Finale de la Coupe de la Ligue : Rennes - Saint-Etienne. Votre pronostic ?
...!
- dracosolis
Je vous adore, les filles (et Kibu)
Ici, le gag habituel : on est malades, faudrait ptêt aller chez le doc – mais si on y va, faudra attendre longtemps, en revenant la pharmacie sera fermée, faudra ressortir… Bref on va plutôt attendre tranquillou au chaud chez nous, surtout qu'on y va lundi de toute façon.
Teinture de laine time.
Ici, le gag habituel : on est malades, faudrait ptêt aller chez le doc – mais si on y va, faudra attendre longtemps, en revenant la pharmacie sera fermée, faudra ressortir… Bref on va plutôt attendre tranquillou au chaud chez nous, surtout qu'on y va lundi de toute façon.
Teinture de laine time.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- bormandg
Pas pu m'empêcher....dracosolis a écrit :que la montagne est belle !
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Vous êtes fort. Vous avez du flaire. Je crois que ce sera mort, en effet.Lisore a écrit :Il fait certes froid, mais vous verriez le lever de soleil sur les montagnes enneigées... Splendide. J'en oublierais presque mes doigts et mes oreilles congelés.
EEG plat sur le terrain et dans les tribunes. On devrait débrancher, par charité.Pontiac a écrit :Finale de la Coupe de la Ligue : Rennes - Saint-Etienne. Votre pronostic ?
- Mors Ultima Ratio
Je ne suis pas très calé en football, désolé. Tu nous raconteras.Pontiac a écrit :Vous êtes fort. Vous avez du flaire. Je crois que ce sera mort, en effet.Lisore a écrit :Il fait certes froid, mais vous verriez le lever de soleil sur les montagnes enneigées... Splendide. J'en oublierais presque mes doigts et mes oreilles congelés.
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
- dracosolis