Naissance du collectif « Les Indés de l’Imaginaire ».
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
- crazy guide
- Eons
J'ai utilisé ce fil parce que le message que j'ai reçu dans les minutes qui ont suivi mon "inscription" inutile est exactement le premier post du présent fil.jerome a écrit :Je crois que tu t'es trompé de Fil
J'ai remarqué la ressemblance, et je ne comprends donc pas ce que fait "eimaginaire" en surcouche de "epagine".jerome a écrit :Sinon pour la technique, c'est epagine qui s'en occupe. Après je ne sais pas ce qui foire puisqu'on a pas mal de commandes qui fonctionnent bien...
Pas la peine, désinscris-moi de "eimaginaire" et on oublie tout ça (à part le questionnement juste au-dessus, dont la réponse est je pense d'intérêt "public".jerome a écrit :Contacte moi en mp.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
-
- Administrateur - Site Admin
C'est en fait assez simple. Epagine fournit toute la technique derrière le site (mise en ligne des ebooks, conception des pages, moyens de paiement etc), nous on s'occupe de l'administratif (relation avec les diffuseurs distributeurs), du choix des mises en avant, de la promo etc. Ca nous a évité de faire un long boulot de développement technique. En gros ils fournissent les murs, on s'occupe de tout ce qu'il y a dedans.Eons a écrit :J'ai remarqué la ressemblance, et je ne comprends donc pas ce que fait "eimaginaire" en surcouche de "epagine".jerome a écrit :Sinon pour la technique, c'est epagine qui s'en occupe. Après je ne sais pas ce qui foire puisqu'on a pas mal de commandes qui fonctionnent bien...
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley