Décès de Jacques Sadoul
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Décès de Jacques Sadoul
Info à prendre au conditionnel : Jacques Sadoul serait décédé ce matin (source : Philippe Micalef).
JDB
EDIT : Je change le titre du fil à 17h25, le conditionnel n'étant visiblement plus de mise.
JDB
EDIT : Je change le titre du fil à 17h25, le conditionnel n'étant visiblement plus de mise.
Modifié en dernier par JDB le ven. janv. 18, 2013 5:29 pm, modifié 1 fois.
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
- Vladkergan
J'ai vu aussi passer l'info sur Facebook, via le mari de Barbara Sadoul. Donc j'aurai tendance à dire que c'est bien le cas, malheureusement :/
Modifié en dernier par Vladkergan le ven. janv. 18, 2013 4:23 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
- marc
J'ai eu la confirmation sur sa page Facebook. C'est triste !
Grâce à lui, j'ai découvert des pans entiers de la science-fiction anglo saxonne.
Grâce à lui, j'ai découvert des pans entiers de la science-fiction anglo saxonne.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
-
-