moi je veux bien Statler ou Waldorf...Lisore a écrit :Ouais !Sand a écrit :Et à part ça : tiens y'a des rangs maintenant chez actuSF ?
Alors astuce : on met habituellement les rangs au singulier, et quand on a tous le même c'est moins drôle.
Surtout que bon, "newbies" quand tu es inscrit depuis des années et que tu as plusieurs milliers de messages au compteur...
ça ressemble plus être un test, à vue de nez.
Si vous voulez des suggestions pour les noms de rangs, j'ai plein d'idées à la con. Genre "révérende mère", "psychohistorien" ou "padawan", par exemple.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Qui serait Statler, qui serait Waldorf ? Il faudrait ne garder qu'un de chaque...MF a écrit :moi je veux bien Statler ou Waldorf...
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
-
BIEN VU.Papageno a écrit :C'est quoi le newbies au-dessus des avatars ??
Parce que mettre un newbies sous le nom de G. Klein (entre autre) c'est pour le moins aventureux.
On risque une colère divine à coté de laquelle la fin du monde serait une broutille insignifiante
DIEU qui s'échauffe
Mon immortalité est provisoire.
- bormandg
Mais non, pas de quoi T'énerver, Notre Dieu: ils ont seulement voulu nous donner de nouvelles bises à tous. Seulement ils ne maitrisent pas l'américain... ... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
asian wok rue d'oberkampfSand a écrit :Suffit de regarder top chef. Ils le disent TOUS.
Et sinon c'est quoi ton resto thaï ? (non je ne vais pas m'y pointer te voir, juste j'en cherche un bien depuis que le méga bon pas cher du tout de place d'italie est devenu simplement très bon tout en augmentant ses prix)(donc je suis en phase de test)
sympa, pas transcendant mais pas trop cher (si tu fais gaffe)
y'a un dessert sublime le "capuccino de mangue"
(mélange mangue/ lait de coco fouetté/ thé vert grillé merveilleux)
sinon y' un truc absolument fabuleux à nation, cher, avec terrasse, tenu par de vrais thai qui est subluminal
- dracosolis
moi je veux DivaMF a écrit :moi je veux bien Statler ou Waldorf...Lisore a écrit :Ouais !Sand a écrit :Et à part ça : tiens y'a des rangs maintenant chez actuSF ?
Alors astuce : on met habituellement les rangs au singulier, et quand on a tous le même c'est moins drôle.
Surtout que bon, "newbies" quand tu es inscrit depuis des années et que tu as plusieurs milliers de messages au compteur...
ça ressemble plus être un test, à vue de nez.
Si vous voulez des suggestions pour les noms de rangs, j'ai plein d'idées à la con. Genre "révérende mère", "psychohistorien" ou "padawan", par exemple.
- dracosolis
Un newbie, c'est un noob.Hoêl a écrit :Pour ma Pomme ce serait Pygmalion .
Sinon , personne n'a répondu , qu'est-ce que ça veut dire "Newbie" ?
(trop tentant ^^;)
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Merci .dracosolis a écrit :the new boy in town
Tiens , ça me fait penser à une chanson des Eagles :
http://www.youtube.com/watch?v=LohL7EOJXis
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"