Une église pour les athées de Londres
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
L'homo habilis surfait ?
*surfin' USA*

*surfin' USA*
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
L'homo finialapis est nettement plus présent sur ce fil grotesque.
29 pages, bordel.
29 pages, bordel.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- bormandg
Normal, les athées londonniens sont des homo habilis. Et les croyants sont des homo erectus. Sauf un lyonnais qui appartient à une espèce antérieure... 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
Non, je voulais juste être certain qu'il s'agissait d'un refus catégorique de répondre de la part de Pontiac.Florent a écrit :Tu vas répéter la question jusqu'à ce que quelqu'un t'apporte une explication convaincante de l'existence de Dieu ? Moi je vais me coucher, je pourrai attendre demain d'avoir la réponse.
> Nébal :
Ne pas le voir ou le lire sur ce forum ne fera pas disparaître l'obscurantisme, Nébalounichou. On est des lecteurs de SF, ici, pas des autruches.
c'est incompatibleAldaran a écrit :On est des lecteurs de SF, ici, pas des autruches.

on nous cache tout, on nous dit rien...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Mais mais mais on s'en fiche un peu de la "carte génétique", puisque toutes les "cartes génétiques" connues d'espèces actuelles suggèrent qu'elles sont apparentées entre elles et à l'homme, et que ce n'est pas suffisant !Pontiac a écrit :Tu te contredis un peu, soit c'est des humains, soit c'est une autre espèce. Mais en fait, la carte génétique de "Néandertal" n'est pas complet.Lisore a écrit :Oui. Mais pas comme nous. Génétiquement et morphologiquement différents. D'une autre race/espèce. Mais des humains, oui.Pontiac a écrit :Alors c'était des êtres humains.Patrice a écrit :Salut,
N'empêche que l'ami Néandertal, il enterre ses morts avec des fleurs.
Pour un gorille, c'est plutôt pas mal.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis