Soirée de lancement pour le recueil de K. Berrouka
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Soirée de lancement pour le recueil de K. Berrouka
Le 22 février, à partir de 19 h, aura lieu une soirée de lancement pour le recueil de Karim Berrouka, Les Ballons dirigeables rêvent-ils de poupées gonflables ?, à paraître le 28 février aux éditions Actusf.
Le Habibi
44 Rue Traversière
75012 Paris
Le Habibi
44 Rue Traversière
75012 Paris
Modifié en dernier par marie.m le mar. janv. 29, 2013 10:17 am, modifié 2 fois.
- Mors Ultima Ratio
Re: Soirée de lancement pour le recueil de K. Berrouka
Ça sera la première soirée de Zone Franche, ça ! Vers quelle heure vous prévoyez ça ? J'aimerais bien pour une fois me faire une soirée parisienne, mais je serai hébergée chez des amis, du coup, je ne sais pas trop...marie.m a écrit :Le 22 février aura lieu une soirée de lancement pour le recueil de Karim Berrouka, Les Ballons dirigeables rêvent-ils de poupées gonflables ?, à paraître le 28 février aux éditions Actusf.
Le Habibi
44 Rue Traversière
75012 Paris
- bormandg
Sale tour. C'est le soir du Dîner mensuel Présences d'esprits. je passerai, mais rapido...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Au moins 3km à vol d'oiseau. Et des horaires totalement incompatibles puisque Bagneux ferme à 20h....Lucie a écrit :C'est très loin ?ogechter a écrit :Zut... Je suis à Bagneux ce jour là. Ca va être ric-rac :/
O.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
De toute manière même s'ils fermaient à 20h cela n'aurait géné personne pour aller ensuite au Habibi.