J. J. Abrams va signer un roman de SF
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J. J. Abrams va signer un roman de SF
En avril sortira aux Etats-Unis Le Projet Straka, un roman co-écrit par Doug Dorst et... J. J. Abrams.
De quoi ça parlera ? On suivra les recherches de plusieurs scientifiques pour retrouver la trace d’un mystérieux écrivain disparu. Pourquoi tant d’efforts ? Tout simplement parce que l’auteur en question serait détenteur d’un pouvoir inouï et de connaissances cruciales pour le sort de la planète. Enigmatique, cet écrivain mystère aurait également vécu plusieurs vies au fil des siècles.
Le livre devrait paraître en France chez Michel Lafon en octobre.
(Source)
De quoi ça parlera ? On suivra les recherches de plusieurs scientifiques pour retrouver la trace d’un mystérieux écrivain disparu. Pourquoi tant d’efforts ? Tout simplement parce que l’auteur en question serait détenteur d’un pouvoir inouï et de connaissances cruciales pour le sort de la planète. Enigmatique, cet écrivain mystère aurait également vécu plusieurs vies au fil des siècles.
Le livre devrait paraître en France chez Michel Lafon en octobre.
(Source)
-
Je suis très partagé sur J.J Abrams. Il alterne pour moi le bon et le moins bon... Super 8 et Cloverfield m'avaient bien plu, le reste moins...
Espérons qu'il ne nous massacre pas Star Wars et quant à son livre, cela n'a pas l'air trop tentant...
Espérons qu'il ne nous massacre pas Star Wars et quant à son livre, cela n'a pas l'air trop tentant...
Thibault Delavaud, auteur auto-publié
Mon blog : http://thibaultdelavaud.unblog.fr/
Mon blog : http://thibaultdelavaud.unblog.fr/
- Eons
Le roman est juste cosigné, on ne dit pas quelle proportion Abrams en a écrite lui-même. 

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr