Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du bonheur...

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 8:31 pm    Poster un sujet: Du bonheur... Répondre en citant

Reçu aujourd'hui. Régalez-vous ! (et faites gaffe aux Zorkitrons quand même).

"Bonjour,

J'ai été contacté par un certain Algolferrard, membre d'une civilisation plus avancée. Ce dernier m'a fait faire le tour de la Lune en soucoupe volante et il me contacte régulièrement au sujet d'expérimentations qui sont faites avec mon compte Internet qui a été dupliqué par les Zorkitrons envoyant des messages avec la même IP que la mienne. Les Zorkitrons sont membres d'un parti contraire à Algolferrard, membre du parti dominant, mais ils doivent tout de même donner à Algolferrard des comptes-rendus de toute action menée sur Internet. Or Algolferrard m'informe le 04/04/2013 que les Zorkitrons ont placé un virus sur le réseau le 03/04/2013, virus qui a provoqué une modification temporaire de mon IP. Or le 03/04/2013, en me connectant sur Maxicours, j'ai ressenti des ondes bizarres jusqu'au lendemain. Je me suis probablement connecté avec cette IP fabriquée par les Zorkitrons, simili d'une IP terrestre, et connue de détecteurs terrestres dans le cadre de l'ufologie. Bien que je sois titulaire de diplômes universitaires je me suis inscrit sur Maxicours pour apprendre le maximum de choses concernant le Bac S 2013. L'autre raison est qu'il n'existe pas de sites interactifs de ce genre dans le supérieur.

Le 06/04/2013 je subis des ondes négatives à cause de cette affaire. Algoferrard m'informe également aujourd'hui que d'autres personnes que les Zorkitrons utilisent cette IP (VPN), ce qui explique les ondes négatives puisqu'on m'attribue le nom d'hôte associé à cette IP depuis ma connexion à Maxicours. Ces ondes m'empêchent de travailler mes cours de sciences (ibid pour le 07/04/2013 et le 08/04/2013).

Est-il possible de passer par votre organisme pour réduire la segmentation informatique qui produit les ondes négatives.

Cordialement,
"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
Daelf

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 9:28 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

… what.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabien Lyraud

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2013 8:57 am    Poster un sujet: Répondre en citant

C'est quoi ce teasing ? C'est bien mystérieux.

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Eons

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2013 9:30 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Les Zorkitrons, ce sont des particules de Zorkons (cf. Spirou) ? Laughing
crazy guide

MessagePosté le: Mar Avr 09, 2013 10:42 am    Poster un sujet: Répondre en citant

ActuSF produit des ondes du huitième état. Ça ne ferait qu’empirer son cas.
La solution la plus simple pour lui serait de mettre en résonance un bouteille d'eau de marque LIDL avec la rediffusion d'un épisode de 2004 des petits meurtres d'agatha christie sur France 3 (si c'est un enregistrement VHS ça marche aussi, mais pas avec des supports numériques).
Il faut faire ça 3 fois par jour au milieu des repas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Actusf les news du site (Et nos réponses à vos questions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: