

Liste des auteurs "pillés" par ordre décroissant du nombre d’ouvrages non encore retirés :
http://www.teamalexandriz.org/anonpaste ... oiQVnlAuc=
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Et c'est toujours vrai. La "loi" qui autorise à passer outre est invalide aussi bien selon les codes français qu'européens. Elle sera donc certainement retoquée rapidement, surtout si les plaintes d'auteurs floués se mettent à affluer.Gérard Klein a écrit :Il me semblait que pour publier un texte, sous quelque forme que ce soit, imprimé, extrait, numérique, sonore, il fallait demander l'autorisation à son auteur qui renvoyait éventuellement sur l'éditeur concerné.
A cette différence près que les capitalistes le font "officiellement" puisque ça fait partie intégrante de leur doctrine alors que les communistes le font "officieusement" puisque c'est contraire à leur doctrine.Eons a écrit :Bah, comme chacun sait les extrêmes se ressemblent, et extrême-droite (capitalisme débrité) et extrême gauche (communisme exacerbé), c'est bonnet blanc et blanc bonnet : dans les deux cas on a une minorité qui détient le vrai pouvoir et s'engraisse en saignant la population.
Centre gauche mou.bormandg a écrit :Ceci étant, je suis loin d'être convaincu que notre actuel président et encore plus que sa ministre de la Privatisation Culturelle (via la filialisation de la BNF par la maison Gallimard) soient d'extrême-gauche, voire même socialistes....
Plutôt droite complexée.Eons a écrit :Centre gauche mou.
Tetard, maintenant, t’es foutu !Plutôt droite complexée.
http://blog.mondediplo.net/2013-04-12-L ... -complexee
quelle est ta question Gérard ?Gérard Klein a écrit :Je dois avouer que malgré les conseils amicaux de JDB, je me sens totalement dépassé et ne sait quoi faire. J'ai déjà suffisamment de travail comme ça et je n'ai plus l'âge de m'enfiler des manuels administratifs de centaines de pages.Il y a longtemps que j'ai fait le plein de ce genre et dépassé la cote d'alerte.
Il me semblait que pour publier un texte, sous quelque forme que ce soit, imprimé, extrait, numérique, sonore, il fallait demander l'autorisation à son auteur qui renvoyait éventuellement sur l'éditeur concerné.
Apparemment dans notre socialo-fascisme, c'est le contraire: l'auteur doit demander l'autorisation de pouvoir rééditer éventuellement plus tard son texte. Sinon, il est déchu de ses droits.
Pourquoi pas de vote aussi !!!
Quant à Electra, nous savons tous ce qu'il faut en penser.