Parutions juillet Eclipse

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parutions juillet Eclipse

Message par marie.m » lun. juil. 01, 2013 7:51 am

Harmonie de Project Itoh
Image
Dans un futur proche, l’humanité a atteint un idéal social grâce à une morale toute puissante et à une nanotechnologie médicale de pointe. La vie humaine est devenue la ressource la plus précieuse au monde, et la société s’assure de la protéger grâce au WatchMe, un réseau mondial auquel chaque être humain est connecté.

Tuan Kirie travaille pour l’Organisation Mondiale de la Santé. Chargée d’enquêter sur une série de suicides qui semblent être l’oeuvre d’un groupe terroriste manipulant WatchMe pour prendre la société en otage, elle devra plonger dans son passé pour empêcher le monde de sombrer dans la folie.

la liberté à un prix, mais sommes-nous prêt à le payer ?

Project Itoh est l’un des plus grands auteurs japonais de science-fiction. Harmonie fut récompensé des prestigieux prix japonais Seiun Award et Nihon SF Taisho. En 2010, après la mort de Project Itoh, le roman reçut le prix spécial du jury lors des Philip K. Dick Awards 2010.

Icarus de Dru Pagliassotti
Image
Avec ses ailes métalliques, Taya plane au-dessus d’Ondinium. C’est une icarus, une messagère ailée qui traverse en toute liberté les différents secteurs de la ville et échange indifféremment avec ses nombreuses castes.

Depuis un périlleux sauvetage, elle ne peut cependant échapper à l’imbroglio de complôts, de meurtres et d’intrigues qui rongent la cité. Taya se retrouve bientôt liée à deux frères que tout sépare. Mais l’un et l’autre cachent de dangereux secrets, dans cette cité qui vit au rythme des battements d’un cœur mécanique.

Dru Pagliassotti est un auteur américain de fantasy. Elle est aussi éditrice de la revue The Harrow qui promeut les jeunes talents. En 2009, elle a été élue meilleur auteur par le célèbre magazine The Year’s Best Fantasy and Horror.

Les Voleuses d'Âmes (Chroniques des Vampires d'Airain -2) de Andy Remic
Image
Ils sont arrivés du Nord et les cités sont tombées. Nul ne semble pouvoir entraver la marche sanglante des vampires d’airain.

Maintenant que le Falanor est aux mains de l’Armée de Fer, Kell doit tenter de rallier les défenseurs en fuite pour espérer sauver ce qu’il reste du royaume.

Mais d’étranges assassins sont à ses trousses, et feront tout pour que Kell ne puisse mener sa quête à bien.
Modifié en dernier par marie.m le mer. juil. 10, 2013 7:42 am, modifié 1 fois.

Herbefol

Message par Herbefol » mar. juil. 02, 2013 10:55 am

Voila un bouquin qui m'intrigue sérieusement. Quelqu'un aurait des échos sur la qualité de l'ouvrage ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

marie.m

Message par marie.m » mer. juil. 10, 2013 7:43 am

MàJ avec deux autres sorties.

thomasday

Message par thomasday » mer. juil. 10, 2013 9:32 am

Herbefol a écrit :Voila un bouquin qui m'intrigue sérieusement. Quelqu'un aurait des échos sur la qualité de l'ouvrage ?
Tu parles de quel livre ?
(Je pose la question, mais je ne connais aucun des trois...)

TD

Herbefol

Message par Herbefol » mer. juil. 10, 2013 10:40 am

Merdum, je croyais avoir fait un bout de citation.
Je parlais d'Harmonie, le truc nippon (ni mauvais).
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »