Graham Joyce atteint d'un cancer

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Graham Joyce atteint d'un cancer

Message par marie.m » lun. juil. 08, 2013 7:11 am

L'auteur anglais a annoncé sur son blog la semaine dernière, il vient d'être diagnostiqué d'une forme agressive de lymphome. Il suit actuellement une chimiothérapie.

(Source)

thomasday

Message par thomasday » lun. juil. 08, 2013 8:26 am

Merde... ce mec est vraiment adorable.

TD

bormandg

Message par bormandg » lun. juil. 08, 2013 8:49 am

thomasday a écrit :Merde... ce mec est vraiment adorable.

TD
Si certains l'adorent, cela explique pourquoi le Grand destructeur (qui prétend sez faire adorer comme créateur, mais qui n'est que l'éternel Jaloux) continue à accroître la perversité de l'univers... :twisted:
PS: c'est à "adorable" que j'en ai, pas à Joyce que j'apprécie moi aussi et à qui je souhaite de guérir..
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Herbefol

Message par Herbefol » lun. juil. 08, 2013 10:14 am

C'est curieux, il me semblait pourtant que l'info était connu depuis quelques mois.
Et oui, entre lui et Jay Lake, on sait déjà par avance que la série noire ne va pas s'arrêter tout de suite. :(
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »