Graham Joyce atteint d'un cancer
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Graham Joyce atteint d'un cancer
L'auteur anglais a annoncé sur son blog la semaine dernière, il vient d'être diagnostiqué d'une forme agressive de lymphome. Il suit actuellement une chimiothérapie.
(Source)
(Source)
- bormandg
Si certains l'adorent, cela explique pourquoi le Grand destructeur (qui prétend sez faire adorer comme créateur, mais qui n'est que l'éternel Jaloux) continue à accroître la perversité de l'univers...thomasday a écrit :Merde... ce mec est vraiment adorable.
TD

PS: c'est à "adorable" que j'en ai, pas à Joyce que j'apprécie moi aussi et à qui je souhaite de guérir..
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est curieux, il me semblait pourtant que l'info était connu depuis quelques mois.
Et oui, entre lui et Jay Lake, on sait déjà par avance que la série noire ne va pas s'arrêter tout de suite.
Et oui, entre lui et Jay Lake, on sait déjà par avance que la série noire ne va pas s'arrêter tout de suite.

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.