Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Baroudeur de Jack Vance
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JDB

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 5:31 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Je signale en passant que j'ai vu le bouquin dans une maison de la presse proche de chez moi. La propriétaire était occupée, sinon je me serais attardé pour en savoir plus.
JDB
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Dim Mar 03, 2013 11:57 am    Poster un sujet: Répondre en citant

JDB a écrit:
Je signale en passant que j'ai vu le bouquin dans une maison de la presse proche de chez moi. La propriétaire était occupée, sinon je me serais attardé pour en savoir plus.
JDB

Cool Smile

Il y a eu une petite remise en place avec la sortie des Cinq Rubans d'or... Ceci explique peut-être cela...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
marie.m

MessagePosté le: Lun Avr 08, 2013 10:29 am    Poster un sujet: Répondre en citant

L'avis de Lorhkan :

Citation:
Trois nouvelles sympathiques mais sans plus, mais surtout deux bijoux qui valent largement l’achat du recueil (de toute façon vendu à petit prix), c’est l’occasion de voir que lire du Jack Vance, ça devient vite addictif !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie.m

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2013 9:53 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Baroudeur dans la revue Filiber de cet été de la librairie Filigranes à Bruxelles :

marie.m

MessagePosté le: Ven Nov 08, 2013 10:26 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Simon Courtois du blog Monstres et merveilles :

Citation:
En somme, "Baroudeur" est une lecture très plaisante. Ce livre constitue une bonne entrée en matière pour découvrir Jack Vance. Jamais pesantes, les nouvelles immergent le lecteur dans des univers variés. Un recueil parfait pour les romanichels de l’imaginaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les éditions Actusf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 de 2

Sauter vers: