« Alors comme ça le service n’est pas assez bon pour vous, hein. Vous savez qu’on fait ce qu’on peut, nous. C’est la crise !
Du reste, si ça ne vous plaît pas, vous n’avez qu’à monter votre propre entreprise. Vous qui êtes si doué, vous aurez sûrement plus de succès. »
Pour sa prochaine saison, notre Short Stories' Store lance un approvisionnement, en mots et en images, sur le thème « Ma petite entreprise», à interpréter dans le sens qu’il vous plaira, avant le 30 juin 2014.
Pour plus de précisions, consultez notre guide de soumission : https://sites.google.com/site/autresmon ... soumission
SSS - ATI Ma petite entreprise
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
-
« Alors comme ça le service n’est pas assez bon pour vous, hein. Vous savez qu’on fait ce qu’on peut, nous. C’est la crise !
Publication papier ? Internet ?
Rémunération ? Taille limite ?
Age du capitaine ? Un café et l'addition ?
Edit : mon message n'est pas méchant, avant que je sois couvert d'insultes (ou de reniflements de mépris). Mais c'est juste que quelques informations seraient les bienvenues, ne serait-ce que pour allécher le client… (et hop, lien avec le thème de l'AT).
Les réponses à la plupart des questions sont dans le lien. 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Mais ce n'est pas vraiment un problème que de redonner l'info.
C'est un webzine, donc internet uniquement. Mais si vous souhaitez l'imprimer chez vous, vous y êtes autorisés
Aucune, ce webzine gratuit ne fonctionne que grâce au bénévolat de l'équipe, des auteurs et illustrateurs (chaque texte est illustré)
Taille maximum à 6 000 SEC sans tolérance, 3 000 de préférence
A peu plus de deux fois l'âge du cheval blanc d'Henri IV à sa mort.
Le café est offert par la maison (ou le thé si vous préférez).
C'est un webzine, donc internet uniquement. Mais si vous souhaitez l'imprimer chez vous, vous y êtes autorisés

Aucune, ce webzine gratuit ne fonctionne que grâce au bénévolat de l'équipe, des auteurs et illustrateurs (chaque texte est illustré)
Taille maximum à 6 000 SEC sans tolérance, 3 000 de préférence
A peu plus de deux fois l'âge du cheval blanc d'Henri IV à sa mort.
Le café est offert par la maison (ou le thé si vous préférez).