Gastronogeek - livre

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
amandine astier
Messages : 184
Enregistré le : lun. mai 12, 2014 8:55 am

Gastronogeek - livre

Message par amandine astier » mar. juin 17, 2014 10:04 am

Gastronogeek est un livre de 42 recettes inspirées des cultures de l'imaginaire. Il a été écrit par deux amis, le Geek Thibaud Villanova (Le Dernier Bar Avant la Fin du Monde) et le Chef Maxime Léonard.

"Quel goût a le ragoût de racines de Maître Yoda ? Comment fait-on, de manière saine et créative, pour cuisiner des lembas, un plat de poulpe lovecraftien ou encore un tartare de barbare ?

Ces questions, nous nous les sommes posées et nous avons décidé de partir en quête de savoir, de puissance, et de bouffe surtout ! Et voilà, dans quelques mois sortira notre premier ouvrage, un livre de recettes inspirées par 15 références geek cultes, parmi lesquelles Harry Potter, Star Wars, Dracula, HellBoy, Dragon Ball...".


D'ici la sortie de ce manuel de cuisine geek le 17 septembre 2014 aux Editions Hachette Cuisine, la page facebook Gastronogeek vous proposera des news régulières sur la culture geek et la gastronomie.



Image



Image

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »