Remarquez , comme je pose habilement la question de façon à détourner l'attention pendant que je me donne le temps de faire ma liste de mon côté....

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Aucune idée. Mais Titanic est effectivement meilleur que Pulp Fiction, même si j'ai craqué nerveusement, secoué d'un fou rire pendant les trois derniers quarts d'heure (ah, la vieille en chemise de nuit qui lance son bijou au ralenti à la proue d'un bateau ! Un grand moment de rigolade). Pulp FIction, c'est du m'as-tu vu, c'est bon la première fois, mais impossible de le regarder à nouveau, c'est creux. Comme Kill Bill du reste.Bull a écrit :Titanic devant Pulp Fiction...
Qui a voté/choisi/décidé ?
Non, non, américains.Lensman a écrit :Peut-être anglo-saxons, plutôt qu'américains?
Oncle joe
C'était bien le moins qu'ils pouvaient faire.Transhumain a écrit :
Bon, ils ont quand même eu le bon goût d'inclure Blanche Neige et les Sept Nains.
Le site dit bien "films américains", pour ce classement débile (enfin, il commence par dire "les 100 meilleurs films de tous les temps", puis "les 100 meilleurs films américains de tous les temps"...). Mais effectivement, là, en-dehors du réalisateur... L'IMDB le considère comme un film anglais, d'ailleurs (mais bon, c'est vrai qu'il y a un certain nombre de bêtises dans l'IMDB...).Lensman a écrit :"Orange Mécanique", je le sens plus comme un film britannique qu'américain, mais je peux me tromper...
Oncle Joe
Cher rédacteur en chef de Bifrost,Transhumain a écrit : Pulp FIction, c'est du m'as-tu vu, c'est bon la première fois, mais impossible de le regarder à nouveau, c'est creux. Comme Kill Bill du reste.