Les sorties de la rentrée au Livre de Poche

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Les sorties de la rentrée au Livre de Poche

Message par jerome » mar. juil. 22, 2014 1:18 am

L'automne sera fantastique au Livre de poche. Entre Walking Dead, Stephenie Meyer, L.J. Smith et Joann Sfar, zombies et vampires seront de la partie. A noter qu'il y aura aussi du lourd avec une réédition de Stephen King. Et puis leur auteur maison, Brandon Sanderson sera également au programme. Par contre la science fiction est portée disparue en fin d'année...

26 Août :
Joann Sfar L’éternel

9 Septembre :
Robert Kirkman / Jay Bonansinga The Walking Dead Tome 3 - 2e Partie

16 Septembre :
Stephenie Meyer L’appel Du Sang

Brandon Sanderson Warbreaker

Gail Carriger Sans Âge Tome 5

30 Septembre :
Stephen King 22/11/63

14 Octobre :
Brandon Sanderson L’âme De L’empereur

L.J. Smith Journal D’un Vampire (TOME 3)

Image
Modifié en dernier par jerome le lun. août 25, 2014 10:03 am, modifié 2 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

bormandg

Message par bormandg » mar. juil. 22, 2014 9:57 am

Il y en a UN que je voudrais voir, par curiosité; avec le risque d'être déçu s'il n'est pas aussi mauvais que prévu....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

jerome
Administrateur - Site Admin

Message par jerome » mar. juil. 22, 2014 5:34 pm

bormandg a écrit :Il y en a UN que je voudrais voir, par curiosité; avec le risque d'être déçu s'il n'est pas aussi mauvais que prévu....
King ?
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

bormandg

Message par bormandg » mer. juil. 23, 2014 12:55 pm

Celui là je l'avais raté (c'était avant l'icone); mais il mérite une extension du commentaire (et un changement du nombre). Sauf que, comme King attaque (avec encore plus de retard que moi, et d'une façon presque opposée) un thème qui m'intéresse, ce n'est pas seulement sur la qualité de l'écriture que je le jugerai...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »