Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

expo sur les pulps de science-fiction - Sèvres 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les événements salons/festivals/dédicaces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandive

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2016 8:55 pm    Poster un sujet: expo sur les pulps de science-fiction - Sèvres 2016 Répondre en citant

j'organise une petite expo jusqu'au 17 décembre à Sèvres , dans le cadre des rencontres de l'imaginaire organisées par J.L.Rivera.
Catalogue tiré à 50 ex. ( 10€) dispo ; 48 pages couleur format comics

Tous les détails là (page événement facebook qui deviendra une page permanente sur les pulps de science fiction :
https://www.facebook.com/events/1633355446960329/?active_tab=discussion

et la page de l'expo sur le site de la mediathèque de sèvres , avec notamment des liens vers les principaux sites sur les pulps :

http://mediatheque.sevres.fr/in/evenements?type=une

Dernière édition par jeandive le Sam Déc 03, 2016 11:04 am; édité 2 fois au total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
kurtplisken

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2016 4:13 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Bonjour,
C'etait une superbe expo, que j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter Smile J'ai été un peu frustré cela dit de ne pas pouvoir pouvoir feuilleter quelques uns des pulps que vous nous avez gracieusement devoilé. Je suppose que c'est nécessaire.
Merci beaucoup en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandive

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 2:46 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

merci Smile
les pulps sont trés souvent si fragiles ( la mauvaise qualité du papier le rend brunâtre et trés cassant avec le temps ) qu'on peut à peine les ouvrir , voir pas du tout pour certains : les pulps scannés en entier que l'on trouve en téléchargement sur le net sont souvent l'oeuvre de passionnés qui sacrifient l'intégrité du magazine en le déssossant complétement pour le scanner !

je mettrais bientôt un petit jeu-question sur la page événement de l'expo sur facebook pour gagner un ou deux pulps Smile

et il reste quelques catalogues pour ceusses intéréssés

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
Bruno

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2016 7:39 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Et pour avoir reçu le catalogue aujourd'hui, je peux vous le certifier : vous auriez tort de vous en priver, il est splendide !
jerome
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2016 10:51 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Et pour avoir reçu le catalogue aujourd'hui, je peux vous le certifier : vous auriez tort de vous en priver, il est splendide !

Hâte Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer le courriel Visiter le site Web du posteur
kurtplisken

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2016 5:01 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

J'y participerais avec plaisir Smile
Cela dit, je voulais savoir si quelqu'un de passage ici ou si vous meme saviez de quelle manière je pouvais me procurer l'ouvrage de Francis St martin sur les pulps... Je désespère de le trouver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandive

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2016 10:36 am    Poster un sujet: Répondre en citant

l'expo se termine samedi qui vient ( 17) , il doit rester 2 ou 3 catalogues seulement
pour l'ouvrage de Saint Martin ,désolé , totalement épuisé , le stock a de plus été victime d'un incendie .On en trouve parfois sur le net à des prix exhorbitants

jeandive

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2016 8:38 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

pour finir en beauté cette expo qui se termine demain samedi 17 , petit concours-tirage au sort pour gagner un pulp

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les événements salons/festivals/dédicaces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 de 1

Sauter vers: