disons que j'ai fait le choix gagnant au second tour des présidentielles, ça se limite à ça.systar a écrit :T'es de droite???orcusnf a écrit :z'auriez pu me désigner, on aurait compris au moins.Eric a écrit :Bon ! Tu fais chier ! Dans un souci de parité, il faut un critique SF de droite, et c'est tombé sur toi ! Je sais, c'est injuste, mais c'est comme ça...
Mais bon, t'inquiètes pas, on est tous conscient du sacrifice que ça représente, et on continuera de boire des coups avec toi.
Dans mes bras, homme de bien!
Appel d'air, dans votre sélection 2007...
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- orcusnf
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Re: Appel d'air, dans votre sélection 2007...
Non (c). Ca, c'est le pays des teletubbies. Suis, un peu (R).systar a écrit :[ Et puis aussi quand tout le monde est gentil, consciencieux, moral...
Non (c). Soupir. Un appel comme ça, c'est... tout n'est pas raffarinesque... je veux dire : ce n'est pas *obligé* que tout dans la vie soit pyramidal, qu'il y ait forcément un gen en haut et les autres en bas, tu vois ? La vie, ça peut être... paysager. Voilà. Avec des gens différents là, et d'autres ici, tu vois ? Qui s'entendent sur un point.systar a écrit :Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'on ait mis en blason, ou en emblème, le nom d'Alain[/size]
Et pas forcément sur *tous* les points.
Et qui ne sont pas fordément opposés à *tous* les autres sur *tous* les points.
- orcusnf
En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?Katioucha a écrit :Non (c). Soupir. Un appel comme ça, c'est... tout n'est pas raffarinesque... je veux dire : ce n'est pas *obligé* que tout dans la vie soit pyramidal, qu'il y ait forcément un gen en haut et les autres en bas, tu vois ? La vie, ça peut être... paysager. Voilà. Avec des gens différents là, et d'autres ici, tu vois ? Qui s'entendent sur un point.systar a écrit :Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'on ait mis en blason, ou en emblème, le nom d'Alain[/size]
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Non mais là c'est vraiment un truc de gauche. Tu peux pas comprendre.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?Katioucha a écrit :Non (c). Soupir. Un appel comme ça, c'est... tout n'est pas raffarinesque... je veux dire : ce n'est pas *obligé* que tout dans la vie soit pyramidal, qu'il y ait forcément un gen en haut et les autres en bas, tu vois ? La vie, ça peut être... paysager. Voilà. Avec des gens différents là, et d'autres ici, tu vois ? Qui s'entendent sur un point.systar a écrit :Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'on ait mis en blason, ou en emblème, le nom d'Alain[/size]
Et pis si vous pouvez arrêter de faire des post-scriptum en tout petit en bas de vos posts, ce serait cool. Pas que ça soit intéressant à lire, mais c'est énervant, parce qu'on a quand même l'impulsion de vouloir les lire.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
-
Tss, Tss... Katioucha, j'ai regretté qu'il y ait le nom d'Alain ainsi brandi... sans qu'il y ait de texte de lui, voilà le sens de ma phrase (paske Alain c'est le meilleur, c'est le plus fort, c'est le Golgoth, quoi); faudrait voir à pas couper les citations pour changer leur sens, hein???Katioucha a écrit :Non (c). Soupir. Un appel comme ça, c'est... tout n'est pas raffarinesque... je veux dire : ce n'est pas *obligé* que tout dans la vie soit pyramidal, qu'il y ait forcément un gen en haut et les autres en bas, tu vois ? La vie, ça peut être... paysager. Voilà. Avec des gens différents là, et d'autres ici, tu vois ? Qui s'entendent sur un point.systar a écrit :Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'on ait mis en blason, ou en emblème, le nom d'Alain[/size]

Allez, juste une pour la route: vous savez quoi, chère Katioucha? même chez les gens de droite, il y en a de différents les uns des autres. Ils ne marchent pas tous au pas... Dingue, hein?
A part ça j'aime bien le petit effet d'écho de cette jolie phrase: "c'est de gauche, tu peux pas comprendre".
Bruno - http://systar.hautetfort.com
-
(Je crois qu'il plaisantait, mais je suis pas sûr... Vite, jermd a écrit :C'est fou, elle dit exactement le contraire. Il n'y avait pourtant pas de mots compliqués.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?

- Virprudens
Ouais, mais c'est de gauche. On peux pas comprendre.rmd a écrit :C'est fou, elle dit exactement le contraire. Il n'y avait pourtant pas de mots compliqués.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?
La sortie, c'est par où déjà ?

- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Non, mais autant à droite, les mecs savent écrire, autant l'humour c'est pas leur truc. Regarde Michel Leeb et Laurent Gerra.systar a écrit :(Je crois qu'il plaisantait, mais je suis pas sûr... Vite, je :arrow: )rmd a écrit :C'est fou, elle dit exactement le contraire. Il n'y avait pourtant pas de mots compliqués.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- orcusnf
vais t'aide,r tu fais citer le message et il t'apparait en normal !!Eric a écrit :Non mais là c'est vraiment un truc de gauche. Tu peux pas comprendre.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?Katioucha a écrit :Non (c). Soupir. Un appel comme ça, c'est... tout n'est pas raffarinesque... je veux dire : ce n'est pas *obligé* que tout dans la vie soit pyramidal, qu'il y ait forcément un gen en haut et les autres en bas, tu vois ? La vie, ça peut être... paysager. Voilà. Avec des gens différents là, et d'autres ici, tu vois ? Qui s'entendent sur un point.systar a écrit :Moi le seul truc que j'ai regretté, c'est qu'on ait mis en blason, ou en emblème, le nom d'Alain[/size]
Et pis si vous pouvez arrêter de faire des post-scriptum en tout petit en bas de vos posts, ce serait cool. Pas que ça soit intéressant à lire, mais c'est énervant, parce qu'on a quand même l'impulsion de vouloir les lire.

En fait, je ne plaisantais pas, je n'avais pas lu en entier le message de katioucha. Mais à gauche aussi il y a la sf d'en bas et la sf d'en haut. Ouais, ya ceux qui font 2m, ya ceux qui les font pas.Eric a écrit :Non, mais autant à droite, les mecs savent écrire, autant l'humour c'est pas leur truc. Regarde Michel Leeb et Laurent Gerra.systar a écrit :(Je crois qu'il plaisantait, mais je suis pas sûr... Vite, jermd a écrit :C'est fou, elle dit exactement le contraire. Il n'y avait pourtant pas de mots compliqués.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?)
-
Contre-exemple: Dantec.Eric a écrit :Non, mais autant à droite, les mecs savent écrire, autant l'humour c'est pas leur truc. Regarde Michel Leeb et Laurent Gerra.systar a écrit :(Je crois qu'il plaisantait, mais je suis pas sûr... Vite, jermd a écrit :C'est fou, elle dit exactement le contraire. Il n'y avait pourtant pas de mots compliqués.orcusnf a écrit :En fait, t'essaye de nous dire qu'on est la sf d'en bas, et toi la sf d'en haut ?)

Autre contre-exemple: Jamel Debbouze. Pas marrant du tout.
Mais sinon, bien d'accord avec toi!