programme de parution du Bélial pour la fin de l'année
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
programme de parution du Bélial pour la fin de l'année
Et voici le programme de parution du Bélial pour la fin de l'année...
Septembre :
• Le Cimetière des Saints, roman SF de Richard Paul Russo
• Radieux, recueil SF de Greg Egan (second volume de l'intégrale raisonnée des nouvelles du démiurge australien)
Octobre :
• Bifrost n°48, dossier Daniel Walther (des nouvelles de Walther, Laurent Kloetze (novella), Jeffrey Ford et Lucas Moreno)
Novembre :
• Louisiana Breakdown, roman bizarre (fantastique, dark fantasy, comme on veut) de Lucius Shepard
Janvier 2008
• Bifrost n°49, spécial Robert Silverberg (eh oui, enfin !!)
Septembre :
• Le Cimetière des Saints, roman SF de Richard Paul Russo
• Radieux, recueil SF de Greg Egan (second volume de l'intégrale raisonnée des nouvelles du démiurge australien)
Octobre :
• Bifrost n°48, dossier Daniel Walther (des nouvelles de Walther, Laurent Kloetze (novella), Jeffrey Ford et Lucas Moreno)
Novembre :
• Louisiana Breakdown, roman bizarre (fantastique, dark fantasy, comme on veut) de Lucius Shepard
Janvier 2008
• Bifrost n°49, spécial Robert Silverberg (eh oui, enfin !!)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- Gui
J'aime bien le calendrier des sorties : sur 5 parutions prévues, il y a 2 Bifrost, comme si on les attendait pas... 

I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
-
Ah commence pas à faire du mauvais esprit, hein.Gui a écrit :J'aime bien le calendrier des sorties : sur 5 parutions prévues, il y a 2 Bifrost, comme si on les attendait pas...
Bifrost, c'est bien.
En plus, j'ai cru voir qu'un certain Eric Holstein allait collaborer au dossier Silverberg... (mais c'était peut-être de la désinformation de Thomas Day pour embrouiller les esprits?)
Bruno - http://systar.hautetfort.com
-
- Gui
C'est pas annoncé dans les numéros précédents ?
Pis d'abord, je fais du mauvais esprit si je veux... Na, voilà
Pis d'abord, je fais du mauvais esprit si je veux... Na, voilà
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
-
Mmh... de quelle revue ayant accumulé les retards peux-tu bien parler...?Eric a écrit :Pis bon... y'a aussi des revues qu'on attend... qu'on attend... et qu'on attend encore...
Genre... quoi...
Donc la précision n'est pas non plus totalement inutile.
J'en vois bien une, mais rien que de très normal: période de transition dans la rédaction, renouvellement de l'équipe de critique en gestation, tout ça...
Non, vraiment je vois pas. Tu me le diras discrètement ce soir. Entre potes. Entre deux mousses.
-
-
Ah, j'ai compris. Vous avez envie que le Transhu fasse une sortie. Vous vous ennuyez, tout le monde attend le week-end, on fait semblant de bosser jusqu'à 16h30, alors vous vous dites: tiens, une descente du Transhu, ça pourrait nous distraire. Alors on va parler des retards de Galak, ça va le faire venir rouge comme une pivoine.
Mais visiblement, ça marche pas...
Mais visiblement, ça marche pas...
-
-
Oui, mais moi, ça compte pas, je suis pas aussi mal embouché que le Transhu version forumeur.Epistolier a écrit :Nous avons déjà une petite descente de Systar. Si c'est ce que nous vouliions, c'est déjà ça.
-
ça, c'est parce que tu pointes... alors en plus de pas en foutre une rame, tu arnaques ton boss? (allez, avoue!!!jlavadou a écrit :Ah non. On n'est pas comme ça. Pas moi en tout cas. Je suis quelqu'un de sérieux.systar a écrit :on fait semblant de bosser jusqu'à 16h30
Je fais semblant de bosser jusqu'à 17h, pas 16h30 !

(Honte à moi qui ai zoné ce thread magnifique et à vocation oecuménique...)
- marc
Je m'attendais à voir un Zelazny dans les futurs parutions du Bélial.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings