Iron man
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Iron man
On nous annonce pour Mai 2008 Iron Man avec Gwyneth Paltrow et Robert Downey Jr. Aparemment on continue à adapter aux cinéma les héros de Marvel. La mode des super-héros n'est pas encore finie.
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=3890
http://actuacine.net/Fiches/iron-man.htm
http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php ... eactu=3890
http://actuacine.net/Fiches/iron-man.htm
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
J'espère bien que non, il y a matière à fait du très beau cinéma.La mode des super-héros n'est pas encore finie.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- marc
Pas mal !
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Bon, ben, espérons que ça relèvera le niveau, parce que les dernières adaptations Marvel, dans l'ensemble...
Marrant qu'ils aient ressorti la vieille armure, par contre.
Marrant qu'ils aient ressorti la vieille armure, par contre.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Gui
C'est culte, oui !
Ceci étant dit, vu le scénar' (supposé) qui a l'air de reprendre les origines du personnage telles que les avait élaborées Stan Lee, je vois mal Starck bricoler la méga power armor de compét' avec des technologies de guerilleros : au moins ça colle au mythe, d'abord Vengeur Gris puis Vengeur Doré
En tous cas, les séquences sont vraiment pas mal : la semaine dernière, j'avais chopé une preview camescope sur un site et ça m'avait paru tout à fait respectueux de l'esprit du comics de base. Affaire à suivre...
Ceci étant dit, vu le scénar' (supposé) qui a l'air de reprendre les origines du personnage telles que les avait élaborées Stan Lee, je vois mal Starck bricoler la méga power armor de compét' avec des technologies de guerilleros : au moins ça colle au mythe, d'abord Vengeur Gris puis Vengeur Doré
En tous cas, les séquences sont vraiment pas mal : la semaine dernière, j'avais chopé une preview camescope sur un site et ça m'avait paru tout à fait respectueux de l'esprit du comics de base. Affaire à suivre...
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights
en tout cas robert downey jr n'aura à chercher trop loin pour jouer la dépendance à l'alcool de tony stark
je sais je suis méchante.
et alors ? ....

je sais je suis méchante.
et alors ? ....

I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
Salut,
Bon, sinon, sérieusement, il y aura du monde pour aller voir cette nouvelle bouse? C'est ça le cinéma de science fiction de nos jours?
Je me répèet, mais décidément, je ne suis pas près de refaire le sacrifice de retourner au cinéma...
A+
Patrice
Tu veux dire que l'armure, c'est comme une canette?en tout cas robert downey jr n'aura à chercher trop loin pour jouer la dépendance à l'alcool de tony stark
Bon, sinon, sérieusement, il y aura du monde pour aller voir cette nouvelle bouse? C'est ça le cinéma de science fiction de nos jours?
Je me répèet, mais décidément, je ne suis pas près de refaire le sacrifice de retourner au cinéma...
A+
Patrice
Patrice,
autant je n'ai aucune envie d'aller voir les fantastiques car je n'apprécie pas le comic (persos fades sans personnalité....) autant j'ai toujours bien apprécié le perso d'Iron Man et le fait que Tony Stark aie des failles (son problème de boisson notamment) et pour une fois, c'est pas un looser qui court après l'argent (mais non j'en veux pas à peter parker
)
autant je n'ai aucune envie d'aller voir les fantastiques car je n'apprécie pas le comic (persos fades sans personnalité....) autant j'ai toujours bien apprécié le perso d'Iron Man et le fait que Tony Stark aie des failles (son problème de boisson notamment) et pour une fois, c'est pas un looser qui court après l'argent (mais non j'en veux pas à peter parker

I have a cunning plan