Clive Barker en jeu vidéo

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Clive Barker en jeu vidéo

Message par jerome » jeu. mars 15, 2007 8:16 am

Les premières images du jeux "Clive Barker’s Jericho" ont été dévoilé.

C'est un jeu basé sur ses nouvelles.

il sortira à l'Automne

Image

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

jerome
Administrateur - Site Admin

Des nouvelles de Clive Barker

Message par jerome » mer. août 01, 2007 6:36 am

Clive Barker est en interview ce matin sur le site SciFi universe à propos de la sortie du jeu vidéo tiré de son roman : Jericho. Il en profite pour réagir à la question du bien et du mal dans ses écrits.
"
13. Q: Votre ouvrage présente surtout les forces du Mal au détriment du Bien dont on voit peu de signes. Cet état de choses reflète – t il votre vision du monde ?
CB: Ecoutez, je ne suis pas d’accord avec l’idée selon laquelle je ne présente pas le Bien dans mes ouvrages. Je peux vous citer des romans comme « Imajica » et « le Royaume des devins » qui ont des héros et des héroïnes très puissants. Il en va de même pour toutes les histoires que j’écris -accessibles pour tous les âges - « Le Voleur d’éternité » par exemple met en scène un héros magnifique du nom d’Harvey qui affronte un adversaire terrible, à l’exemple de David qui s’est mesuré à Goliath dans la Bible. Par ailleurs, dans les livres « Abarat » parmi lesquels deux sur cinq ont été publiés, il y a tout un groupe de « bons » personnages qui aident notre héroïne, une femme appelée Candy Quackenbush. Inutile de dire que nos amis sont en sérieuse infériorité numérique…mais c’est tout ce qui rend l’histoire passionnante, n’est-ce pas?
"

L'interview est à lire ici : http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5719
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Gui

Re: Clive Barker en jeu vidéo

Message par Gui » mer. août 01, 2007 7:49 am

jerome a écrit :[...]il sortira à l'Automne[...]
En attendant, et si les vieux graphismes ne vous rebutent pas (trop), vous pouvez vous penchez sur Clive Barker's Undying
I've imagined many things... For example, what kind of dreams would you have in a spaceship flying at the speed of light...? With time drawn out infinitely, it might be a terrifying, unending dream...
Yukinobu Hoshino - 2001 Nights

céline B

Message par céline B » mer. août 01, 2007 9:40 am

je veux je veux je veux !!!

j'ai presque fini résdient evil 4 sur Wii, il va me falloir un nouveau lot de zombie à dégommer !!!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

céline B

Message par céline B » mar. oct. 02, 2007 4:04 pm

ca y est, j'y aie joué samedi (au micromania game show).
l'ambiance est assez flippante et les monstres bien dégueu comme on pouvait d'y attendre de Barker.
Sur certaines phases de jeu, on a à gérer une équipe, d'ailleurs faut faire gaffe ils gueulent si on lui leur tire dessus !!!

La partie que j'ai faite (sur PS3 je crois) a juste montré qu'il y a des manips à faire avec les armes (des sigles alpha et oméga apparaissent sur l'écran, j'ai pas tout compris :roll: )

Pis sinon, le wiiz zapper sur resdient evil umbrella chronicles, c'est bien sympa (à part pour le bouton A) et pis le wii fit va provoquer de bonnes crises de rire en famille ou entre amis !!!
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »