Bon, ben, finalement, je suis français…
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
Ouai, mais il quand même fort, le Sarco, pour avoir réussit a décérébrer des millions de personnes comme ça. A faire avaler toutes les régressions sociales en faisant croire que c'est ce pour le bien général, à fabriquer partout des boucs émissaires pour éviter d'avoir a rendre des comptes précis (les fonctionnaires, les mec des banlieues, les sans papier, les tricheurs du chômage, des assurance,,,,et j'en passe et des meilleurs).
Tous ça enveloppé dans un langage précis ou les adjectifs sont choisis avec soin pour camoufler le plus possible une réalité sociale de plus en plus insupportable.
ET surtout, surtout, devant une gauche tellement conne qu'elle s'est quasiment auto-détruit toute seule, sous le regard narquois d'un Sarko qui n'a eu qu'a pousser que quelques pions.
Ouai, c'est du grand art et c'est pas fini - un maître - chapeau bas
Tous ça enveloppé dans un langage précis ou les adjectifs sont choisis avec soin pour camoufler le plus possible une réalité sociale de plus en plus insupportable.
ET surtout, surtout, devant une gauche tellement conne qu'elle s'est quasiment auto-détruit toute seule, sous le regard narquois d'un Sarko qui n'a eu qu'a pousser que quelques pions.
Ouai, c'est du grand art et c'est pas fini - un maître - chapeau bas
Salut,
Le 7 septembre dernier, j'écrivais ça:
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 353.FR.php
Brrrrr....
A+
Patrice
Le 7 septembre dernier, j'écrivais ça:
Eh bien voilà, on y est:Mes bottes et mon cheval qu'un jour on me demandera de prouver que ma fille est française... Au train où vont les choses...
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 353.FR.php
Brrrrr....
A+
Patrice
- Aikau le bô
Ailleurs, c'est pas mieux. Je suis français et j'habite en Suisse. Notez l'image suivante de L'UDC, équivalent (plus ou moins, mais bien raciste quand même) suisse du FN:

Cette image est actuellement partout en Suisse et prône l'expulsion des étrangers commetant des délits ET de leurs famille pour les déliquents mineurs... Le mouton noir n'est, selon l'UDC, "qu'une image..."Ben tiens!
Fort heureusement, tout le monde (enfin, presque..) s'insurge contre cette affiche.Tout n'est donc pas perdu...
Ah! J'oubliais, Christophe Blocher (boss de l'UDC) est actuellement ministre de la Justice et de la Police...Imaginez Le Pen en ministre de l'intérieur...Ben c'est comme ça en Suisse. Heureusement, le système politique fait que c'est le concensus qui prédomine; les ministres (en fait, ce sont des chefs de département) n'ont donc que peut de pouvoir séparement...mais quand même...
Aikau le bô

Cette image est actuellement partout en Suisse et prône l'expulsion des étrangers commetant des délits ET de leurs famille pour les déliquents mineurs... Le mouton noir n'est, selon l'UDC, "qu'une image..."Ben tiens!
Fort heureusement, tout le monde (enfin, presque..) s'insurge contre cette affiche.Tout n'est donc pas perdu...
Ah! J'oubliais, Christophe Blocher (boss de l'UDC) est actuellement ministre de la Justice et de la Police...Imaginez Le Pen en ministre de l'intérieur...Ben c'est comme ça en Suisse. Heureusement, le système politique fait que c'est le concensus qui prédomine; les ministres (en fait, ce sont des chefs de département) n'ont donc que peut de pouvoir séparement...mais quand même...
Aikau le bô
Si la science est l'unique aspect déterminant de la SF, et que la psychologie est une science, alors Madame Bovary est de la SF
- Transhumain
-
Plus qu’une idiotie, c’est surtout le principe qui est gênant, dans ce genre de chose, on sait ou cela commence, mais on ne sait plus ou cela va finir
Le plus terrible, c’est qu’a quelques exceptions prêt, cela pose problème a personne, comment il font-il ensuite pour se regarder dans une glace?
Et puis majoritairement, les gens approuvent, alors le réveil des consciences n’est pas pour aujourd'hui.
Le plus terrible, c’est qu’a quelques exceptions prêt, cela pose problème a personne, comment il font-il ensuite pour se regarder dans une glace?
Et puis majoritairement, les gens approuvent, alors le réveil des consciences n’est pas pour aujourd'hui.
Salut,
Ca commence à bouger un peu:
http://recherche-en-danger.apinc.org/sp ... 625#sp1625
Il était temps.
Sinon, il faudrait donner un cours de généalogie à Mariani, descendant d'immigrés italiens, qui a proposé cet amendement idiot. Et aussi le soumettre à ce fichu test. Peut-être que sa grand mère est allée fricotter ailleurs que dans les bras de son grand père. Ce serait marrant, tiens...
A+
Patrice
Ca commence à bouger un peu:
http://recherche-en-danger.apinc.org/sp ... 625#sp1625
Il était temps.
Sinon, il faudrait donner un cours de généalogie à Mariani, descendant d'immigrés italiens, qui a proposé cet amendement idiot. Et aussi le soumettre à ce fichu test. Peut-être que sa grand mère est allée fricotter ailleurs que dans les bras de son grand père. Ce serait marrant, tiens...
A+
Patrice
Non pas tellement pour lui si c'était le cas. Pardon Patrice, mais quand on veut donner des leçons d'humanité on ne commence pas par souhaiter le malheur de son adversaire.Patrice a écrit :Ce serait marrant, tiens...
On attaque les gens sur leurs idées, on ne réjouit pas de découvrir qu'ils auraient une filiation adultère. Sinon, on est exactement ce que l'on prétend combattre.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Salut,
Il faut ici se rendre compte que des fils d'immigrés comme Mariani ou Sarkosy se permettent d'imposer des règles qu'eux-mêmes n'ont pas connu. C'est malhonnête, simplement. Ca donne l'impression d'un truc du genre: "on a déjà pris tout le gâteau, les suivants dehors!"
Bref, ça me dégoûte.
A+
Patrice
C'est évident. Ce que je veux dire est que je ne souhaite cela à personne! Je me dis aussi simplement qu'avant d'imposer ce genre de tests infammant à d'autres qui n'ont pas mérité cela, on ferait mieux de se l'imposer à soi-même, pour montrer son honnêté et sa sincérité. Puisqu'il paraît que c'est un test qui n'engage à rien...Non pas tellement pour lui si c'était le cas. Pardon Patrice, mais quand on veut donner des leçons d'humanité on ne commence pas par souhaiter le malheur de son adversaire.
On attaque les gens sur leurs idées, on ne réjouit pas de découvrir qu'ils auraient une filiation adultère. Sinon, on est exactement ce que l'on prétend combattre.
Il faut ici se rendre compte que des fils d'immigrés comme Mariani ou Sarkosy se permettent d'imposer des règles qu'eux-mêmes n'ont pas connu. C'est malhonnête, simplement. Ca donne l'impression d'un truc du genre: "on a déjà pris tout le gâteau, les suivants dehors!"
Bref, ça me dégoûte.
A+
Patrice
-
C’est vrai qu’avec ces gens la, on a envie de leur faire autant de mal qu’ils en font eux, rien que pour leurs donner une bonne leçon.sinon, on est exactement ce que l'on prétend combattre.
Mais tu à mille fois raison, il ne faut pas tomber dans ce piége. Ce serait régresser a leur niveau. Et de toute façon, ce serait complètement contre productif
- Aikau le bô
Selon "C'est dans l'air" de mardi sur France 5, alors que le but des tests génétiques serait d'éviter les "abus" et donc, à mots couverts, de reduire l'immigration, cela pourrai avoir l'effet contraire. En effet, des populations comme, toujours selon l'émission, les kurdes ne peuvent prouver leurs identité car le gouvernement turc refuse systématiquement d'aider de quelque façon que ce soit cette minorité en lui fournissant les papiers adéquats. Résultat, en pouvant prouver "scientifiquement" sa filiation, de nombreuse famille kurdes pourront bénéficier de la filiaire normale de regroupement familale.
C'est pas paradoxal tout ça? Penser que les immigrants sont a-priori des frauteurs peut provoquer des "facilités" d'immigration... L'humiliation et le mépris sont-ils le prix d'une carte de séjour...?J'en ai de plus en plus l'impression...
Aikau le bô
C'est pas paradoxal tout ça? Penser que les immigrants sont a-priori des frauteurs peut provoquer des "facilités" d'immigration... L'humiliation et le mépris sont-ils le prix d'une carte de séjour...?J'en ai de plus en plus l'impression...

Aikau le bô
Si la science est l'unique aspect déterminant de la SF, et que la psychologie est une science, alors Madame Bovary est de la SF