J'ai lu s'affiche (06-13 octobre à Paris)
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
J'ai lu s'affiche (06-13 octobre à Paris)
Les éditions J'ai lu organisent une exposition (J'ai lu s'affiche) autour de ses couvertures à la librairie Flammarion à Beaubourg à Paris du 6 au 13 octobre prochain.
Parmi les illustrateurs, Benjamin Carré, Vincent Madras et Marc Simonetti...
Il y aura un vernissage de cette exposition le samedi 6 octobre de 14 à 18h en présence des artistes qui dédicaceront leurs livres. C'est ouvert à tout le monde !
Plus d'infos très rapidement.
Parmi les illustrateurs, Benjamin Carré, Vincent Madras et Marc Simonetti...
Il y aura un vernissage de cette exposition le samedi 6 octobre de 14 à 18h en présence des artistes qui dédicaceront leurs livres. C'est ouvert à tout le monde !
Plus d'infos très rapidement.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Et voici le programme officiel :
"Chers amis, chers collaborateurs, chers lecteurs,
Les Éditions J’ai lu sont fières de vous présenter
« J’ai lu SF s’affiche »
Une exposition d’illustrateurs SF/fantasy qui se tiendra du 6 au 13 octobre à la librairie Flammarion du centre George Pompidou. Seront exposés des originaux et des reproductions de Vincent Madras, Benjamin Carré, Marc Simonetti, Laurent Beauvallet, Renaud Bec et Tomislav Tikulin, que les artistes dédicaceront le samedi 6 octobre de 14h à 18h.
Venez nombreux les rencontrer et faites passer le mot…"

"Chers amis, chers collaborateurs, chers lecteurs,
Les Éditions J’ai lu sont fières de vous présenter
« J’ai lu SF s’affiche »
Une exposition d’illustrateurs SF/fantasy qui se tiendra du 6 au 13 octobre à la librairie Flammarion du centre George Pompidou. Seront exposés des originaux et des reproductions de Vincent Madras, Benjamin Carré, Marc Simonetti, Laurent Beauvallet, Renaud Bec et Tomislav Tikulin, que les artistes dédicaceront le samedi 6 octobre de 14h à 18h.
Venez nombreux les rencontrer et faites passer le mot…"

Modifié en dernier par jerome le jeu. sept. 20, 2007 12:17 pm, modifié 2 fois.
Jérôme
On pourra acheter des reproductions? Je veux quasiment toutes les illustrations de Tibor Csernus.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
-
une interview de Marc Simonetti
A l'occasion de cette expo (tiens d'ailleurs, qui vient au vernissage ?), le site fantasy.fr a interviewé l'illustrateur Marc Simonetti.
Il répond à la classique question des projets :
"Quels sont tes projets actuels ?
Actuellement, je continue à faire des couvertures, à travailler pour le jeu vidéo, et dans le même temps je travaille sur la préproduction d'un long-métrage d'animation. Ensuite j'ai deux projets de BD à amorcer... Les journées ne sont pas assez longues !
"
Toute l'interview est ici : http://www.fantasy.fr/news/interview/119.html
Il répond à la classique question des projets :
"Quels sont tes projets actuels ?
Actuellement, je continue à faire des couvertures, à travailler pour le jeu vidéo, et dans le même temps je travaille sur la préproduction d'un long-métrage d'animation. Ensuite j'ai deux projets de BD à amorcer... Les journées ne sont pas assez longues !
"
Toute l'interview est ici : http://www.fantasy.fr/news/interview/119.html
Jérôme
Centre Pompidou et Librairie Flammarionadunaphel a écrit :— C'est quel métro le plus proche, demande un provincial.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Merci bien.gutboy a écrit :Centre Pompidou et Librairie Flammarionadunaphel a écrit :— C'est quel métro le plus proche, demande un provincial.
-
yop, les tofs sont là : http://www.actusf.com/forum/viewtopic.php?t=3360
Jérôme