Ils reviennent notamment sur la création de cette série avec l'héroïne la plus sexy de la BD. Le reste de l'interview est ici
Comment est née Sky Doll ?
Alenssendro : Ça a pris trois ans environ, nous avons d’abord commencé à travailler dans des magazines commerciaux édités en noir et blanc, cela pendant plusieurs années. On travaillait beaucoup. Au début, nous ne travaillions pas ensemble, elle était illustratrice et moi dessinateur de BD. Au moment de notre rencontre, le principal but était d’arriver à créer un savant mélange entre ses talents d’illustratrice et mon talent de dessinateur. C’est à ce moment que l’embryon Sky Doll a vu le jour. Je dessinais des petits strips de quelques cases et Barbara venait les mettre en couleur. Nous étions à cette époque encore pas mal en marge de ce qui se faisait en France. Nous avons essuyé de ce fait deux refus de prototype de Sky Doll. A cette époque, le marché français était comme une muraille insurmontable. Cependant, cela restait l'un des meilleurs moyens d’aborder de manière approfondie la couleur, une recherche graphique plus poussée … Sky Doll a fini par trouver un éditeur et là, nous étions enfin libre de travailler à notre guise.