Te lire m'avait épuisé.Roland C. Wagner a écrit :D'ailleurs, il a fallu que je te signale les bourdes que tu avais commises dans ta critique des Futurs Mystères.
Et j'ai sauté des pages, pourtant.
Sauf que j'ai la sale manie de bien assumer mes erreurs.Roland C. Wagner a écrit :C'était rigolo d'empêcher que tu passes pour un bouffon.
D'ailleurs, si ça intéresse des gens, j'ai commis une vraie cagade de l'espace sur la chronique du premier Fiction (seconde édition, hein, j'étais pas né, avant). J'ai pris un essai pour une nouvelle. Mais j'étais bourré, faut dire, quand j'ai écris ça.
Et c'est toujours en ligne. Là, je passe pour un bouffon, Roland.
Nuance.
Oui, sinon, je suis désolé, je suis un sale salarié et j'ai un peu pris de distance avec les forums. Désolé de ne pas avoir creusé les arcanes du net pour retrouver tous tes messages, ma pause ne dure qu'une heure par jour.
Il aurait fallu éplucher Culture SF, le Cafard et certainement d'autres endroits où je n'ai jamais foutu les pieds pour retrouver tous tes posts.
Ah et tu as commis un faux sens en parlant de France et d'intelligence.
Hop.
Et K.Dick, à part ça ?