Grosse déception que ce cimetiere des saints: action décousue et peu crédible menée par des trouvailles et rencontres "fortuites", personnages creux et caricaturaux, j'ai du me forcer à plusieurs reprises pour finir.
Avec en plus de nombreuses coquilles dont certaines énormes ( un personnage "blaissé" ou un truc de ce genre), chose peu habituelle au Belial, le correcteur a du s'ennuyer autant que moi.
Le cimetiere des saints
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Le cimetiere des saints
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
-
- Administrateur - Site Admin
Re: Le cimetiere des saints
C'est marrant. Moi je le trouve moins bon que l'autre mais quand même plutôt agréable à lire ce roman. Y'a vraiment de très bons moments je trouve.rmd a écrit :Grosse déception que ce cimetiere des saints: action décousue et peu crédible menée par des trouvailles et rencontres "fortuites", personnages creux et caricaturaux, j'ai du me forcer à plusieurs reprises pour finir.
Avec en plus de nombreuses coquilles dont certaines énormes ( un personnage "blaissé" ou un truc de ce genre), chose peu habituelle au Belial, le correcteur a du s'ennuyer autant que moi.
Rien à voir, mais j'ai vu Russo aux Utopiales. Il avait l'air tout timide. Gentil mais timide.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley