La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Salut,
Tiens, par contre, je me ferai bien le nouveau Gahan. Et puis il y a aussi le nouveau And Also The Trees qui vient de sortir... Mince. Je vais devoir remettre les pieds chez un disquaire....
A+
Patrice
Vu ce que j'en ai entendu (si c'est pas beau comme phrase, tiens), eh bien c'est vrai: c'est aussi caca que The Dark Side Of The Spoon.le meilleur album de Ministry depuis The Dark Side Of The Spoon...
Tiens, par contre, je me ferai bien le nouveau Gahan. Et puis il y a aussi le nouveau And Also The Trees qui vient de sortir... Mince. Je vais devoir remettre les pieds chez un disquaire....
A+
Patrice
Je poursuis dans le caca divin avec l'énormissime The Mind Is A Terrible Thing To Taste, de Ministry, qui est tout simplement le plus grand album de tous les temps, et aucune contestation n'est possible, là (sauf si c'est pour donner la première place à Psalm 69, éventellement).
Na.
Na.

Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Goldeneyes
Salut,
En ce moment, Masha i Medvedi (littéralement: "Boucle d'Or et les Ours"), une électro pop sympa. Toutes leurs chansons sont disponibles en mp3 sur leur site:
http://www.masha-i-medvedi.ru/audio.php
A+
Patrice
En ce moment, Masha i Medvedi (littéralement: "Boucle d'Or et les Ours"), une électro pop sympa. Toutes leurs chansons sont disponibles en mp3 sur leur site:
http://www.masha-i-medvedi.ru/audio.php
A+
Patrice
Salut,
Eh bien hier, en cherchant des choses sur Masha i Medvedi, je suis tombé sur ce titre de Masha Makarova (la chanteuse), seule:
http://www.youtube.com/watch?v=uelIqxHQWdU
Une petite merveille de noirceur. Ca tourne en boucle depuis ce matin, que je n'en peux plus des oreilles (port du casque oblige... ).
A+
Patrice
Eh bien hier, en cherchant des choses sur Masha i Medvedi, je suis tombé sur ce titre de Masha Makarova (la chanteuse), seule:
http://www.youtube.com/watch?v=uelIqxHQWdU
Une petite merveille de noirceur. Ca tourne en boucle depuis ce matin, que je n'en peux plus des oreilles (port du casque oblige... ).
A+
Patrice
- Goldeneyes
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Bon concert, même si Pelle Almquist était parfois à la limite extrême du cabotinage. Les derniers morceaux passent globalement moins bien, mais ceux de Veni, Vidi, Vicious ont mis le feu.Eric a écrit :Le dernier album de Hives !
Ce soir au Bataclan d'ailleurs. Ça va envoyer le steak, sévère !
Vu le genre de rock qu'ils jouent, ils sont nécessairement sur une voie sans issue, mais en attendant, ça le fait toujours.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Goldeneyes
-> Je viens de la découvrir (je ne la conaissais pas). La direction est assurée par Karajan. Fidèle à lui même : nerveux, précis, puissant. Je tacherai de jeter une oreille sur la version de MravinskyLensman a écrit :La "Symphonie Alpestre" est un moment magnifique. Il y a beaucoup de belles versions. Celle par laquelle j'ai découver l'oeuvre, c'est pat Kempe et la Philarmonie de Dresde. Mais celle que j'écoute maintenant le plus souvent, c'est Mravinsky, avec Lenningrad. Taillé dans le marbre!
Oncle Joe

Elliot Goldenthal - Entretien avec un Vampire
L'un des plus grands compositeurs de musique "contemporaine" pour l'une des toute meilleure Bande Originale des années 90.
La Karajan est très bonne aussi. Il faut dire que cette symphonie affre des opportunités en or pour tout chef qui a queleque chose à dire.
Mais tu verras, avec Mravinky, il y a une caractère inexorable que l'on ne peut plus oublier.
Oncle Joe
PS: Malher n°4: je reste fidèle à la version Klemperer (EMI).
Mais tu verras, avec Mravinky, il y a une caractère inexorable que l'on ne peut plus oublier.
Oncle Joe
PS: Malher n°4: je reste fidèle à la version Klemperer (EMI).