Z'ont mis le temps, mais c'est passé.Eons a écrit :Je suis allé voir « là », et comme les avis y sont très partagés (e-book ou pas e-book, DRM ou pas), j'y suis allé de ma prose.

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Nan. Je reste sur ma GBA. :pLe_navire a écrit :Nick_Holmes a écrit :Je vais faire mon troll... mais à ce prix là, je m'achète une PSP et une Nintendo DS.
Cela ne m'encourage pas à passer au numérique tout cela.
NicK.![]()
tu les as pas déjà ?
J'ai acheté assez d'étagères chez IKEA pour tripler mon linéaire... Maintenant, il faut que je trouve les bouquins de collection qui vont remplir le tout. Et gagner assez d'argent pour payer l'appart' qui va autour !!! Dans 10 ans je change pour un plus grand et ça ira
Sans dec, on peut comparer ce qui est comparable ?
Chez moi, j'ai fait construire des bibliothèques qui couvrent une pièce entière de 25 m2, plus un couloir de 5 m de long et 2 m 80 de plafond. J'ai des bibliothèques de base dans toutes les autres pièces et je ne sais plus où fiche mes bouquins. Je dépense environ 200€ par mois en livres.
Tu veux dire une très belle interface mais qui ne te permet pas lire ce que tu a acheté sur autre chose que leur produit.Fabien Lyraud a écrit :Il y a un petit nouveau du à Amazon et Google :
http://www.fantasy.fr/news/actu/4413/am ... indle.html
Sinon j'attend qu'apple révolutionne le produit comme il l'on fait avec l'Ipod pour les baladeurs MP3.