La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Dans un genre sensiblement différent, Era Vulgaris, le dernier Queens of the Stone Age.
Excellent. Plus abordable et immédiat que le précédent. Toujours le même côté rock vaguement malsain, et toujours servi par d'impeccables musiciens.
Très, très bon.
Excellent. Plus abordable et immédiat que le précédent. Toujours le même côté rock vaguement malsain, et toujours servi par d'impeccables musiciens.
Très, très bon.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Ah ? J'avais pas eu cette impression, je l'avais trouvé bien mais sans plus...Eric a écrit :Dans un genre sensiblement différent, Era Vulgaris, le dernier Queens of the Stone Age.
Très, très bon.
Mmmmh... faut que je le réécoute, tiens.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Le précédent, c'est Songs for the deaf ? C'est le seul que je connaisse (avec l'une des Desert Sessions) et je le trouve justement très abordable et immédiat. En tout cas, j'ai adoré tout de suite (dès ma première écoute en bruit de fond chez Scylla, pour tout vous dire).Eric a écrit :Excellent. Plus abordable et immédiat que le précédent.
En attendant, j'écoute le dernier Einstürzende Neubauten et c'est vrai qu'il est très chouette.
Non, c'était Lullabies To Paralyze. Très bon.Mélanie a écrit :Le précédent, c'est Songs for the deaf ? C'est le seul que je connaisse (avec l'une des Desert Sessions) et je le trouve justement très abordable et immédiat. En tout cas, j'ai adoré tout de suite (dès ma première écoute en bruit de fond chez Scylla, pour tout vous dire).Eric a écrit :Excellent. Plus abordable et immédiat que le précédent.
Songs For The Deaf, c'était encore avant, et je crois que ça reste mon préféré.
M'enfin, effectivement, y'a rien à jeter...

- Eric
Non, c'est Lullabies To Paralyze le précédent. Plus sombre, avec parfois de très longs morceaux. Changement d'ambiance assez radical avec la Song For The Deaf, conséquence du départ de Nick Oliveri, viré pour cause de "gastros à répétition".
Mais sinon, effectivement Pascal, pas grand chose à jeter chez eux. En revanche sur scène, je les avais vus à l'Elysée-Montmartre, et je m'étais attendu à quelque chose de plus barré. Mais je suis difficile en concert.
Mais sinon, effectivement Pascal, pas grand chose à jeter chez eux. En revanche sur scène, je les avais vus à l'Elysée-Montmartre, et je m'étais attendu à quelque chose de plus barré. Mais je suis difficile en concert.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
Merci Eric. Pour le live, je me fondais sur un concert vu à la télé, donc, pas pareil qu'en "vrai".Eric a écrit :Non, c'est Lullabies To Paralyze le précédent. Plus sombre, avec parfois de très longs morceaux. Changement d'ambiance assez radical avec la Song For The Deaf, conséquence du départ de Nick Oliveri, viré pour cause de "gastros à répétition".
- Eric
Mouais...
Un DVD avec :
1. we're gonna groove (dvd)
2. I can't quit you babe (dvd)
3. dazed and confused (dvd)
4. white summer (dvd)
5. what is and what should never be (dvd)
6. Moby Dick (dvd)
Sinon, le DVD de The Song remains the same ressort je crois.
C'est ridicule, mais drôle.
À noter qu'aucune biographie du groupe digne de ce nom n'a encore été traduite.
Un DVD avec :
1. we're gonna groove (dvd)
2. I can't quit you babe (dvd)
3. dazed and confused (dvd)
4. white summer (dvd)
5. what is and what should never be (dvd)
6. Moby Dick (dvd)
Sinon, le DVD de The Song remains the same ressort je crois.
C'est ridicule, mais drôle.
À noter qu'aucune biographie du groupe digne de ce nom n'a encore été traduite.
- Goldeneyes
-
Ouaaaaaaaaaaaaa! fait gaffe! tu va réveiller une guerre, c'est plein de prédateurs ici, et qui n'attendent que ça. Je les entend déjà sortir leurs griffes et se pourlécher les babines dans l'espoir de chaires bien tendres!Y'a beaucoup de bruit dans le fond de cette salle
Tu fait comme tu veux, mais moi, courageusement, je fuis, et vais immédiatement me cacher sous la table!

Comme moi y'en a gros béotien, moi y'en a pas savoir quoi ça être, mais j'aime bien le nom, en tout cas...Goldeneyes a écrit :Mossolov - Les Fonderies d'Acier

-
un ptit coup de Google et ......moi y'en a pas savoir quoi ça être
http://www.france-ukraine.com/Alexandre ... 7,791.html
Et c'est bien , mais je préfère, Prokofiev ou Chostakovitch (Haaaaaaaa!, Lady Macbeth de Msensk)!