Libelabo
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Oui, justement, moi je me demandais pourquoi ça démarrait pasEric a écrit :Mais, euh... de mon temps, un chat en direct ça se présentait pas sous la forme d'un log assez vilain avec des couleurs moches et des pseudos ridicules de gens qui posaient des questions en direct. Je veux dire, en temps réel, avec l'auteur qui répondait à la volée, et demandant de temps en temps si il n'était pas possible de kicker tel ou tel connard qui posait vraiment des questions trop connes ?
Parce qu'en fait, du direct comme ça, nous dans l'audiovisuel, on appelle ça du différé.

Bon ben moi j'ai rien compris au principe. A midi j'étais comme une buse devant mon écran à attendre que le chat démarre d'une façon ou d'une autre.
J'attends encore. Après quelques minutes j'ai été bloqué par la sécurité informatique de la boîte de toute façon, alors....
Et pis comme j'avais pas de questions intelligentes, l'interactivité ne m'aurait pas trop manqué. Si on peut avoir les échanges sur le site un de ces 4, se serait cool.
J'attends encore. Après quelques minutes j'ai été bloqué par la sécurité informatique de la boîte de toute façon, alors....
Et pis comme j'avais pas de questions intelligentes, l'interactivité ne m'aurait pas trop manqué. Si on peut avoir les échanges sur le site un de ces 4, se serait cool.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Ben en fait il suffisait de cliquer sur "poser une question" et là, tu posais une question, et elle sortait à l'autre bout, et un monsieur à voix d'hôtesse de l'air me la lisait au téléphone, et une jeune dame embusquée derrière lui tapotait mes réponses, alors je n'ai pas pu trop dire des gros mots ou quoi ou qu'est-ce, et ensuite, tout ça est parti visiblement dans un ailleurs.
Alors si tu as des questions appelant des réponses en moins d'une éternité numérique, je veux bien répondre, hein ?
La technique moderne, c'est trop compliqué.
Alors si tu as des questions appelant des réponses en moins d'une éternité numérique, je veux bien répondre, hein ?
La technique moderne, c'est trop compliqué.
- Charlotte
- Administrateur - Site Admin
Rassurez-vous ce sera vachement moins compliqué sur le forum d'ActuSF, je vous l'annonce donc tout de go, après Bordage, Calvo, Lehman, Klein ce sera au tour de Catherine D. de passer sur le grill de vos questions à l'occasion de la réédition du Goût de l'Immortalité chez Mnémos du 14 au 16 janvier.
Le chat de Libé aura donc été la répétition de ces trois journées de folie...
Le chat de Libé aura donc été la répétition de ces trois journées de folie...
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Ah ben là, Catherine, t'as carrément disparu.
En cherchant on ne trouve que l'aveux coupable de Fabrice Colin qui, passé les deuc premiers chapitres ne fout plus rien au niveau du style.
Et accessoirement la preuve qu'il nous prépare une petite calvitie...
En cherchant on ne trouve que l'aveux coupable de Fabrice Colin qui, passé les deuc premiers chapitres ne fout plus rien au niveau du style.
Et accessoirement la preuve qu'il nous prépare une petite calvitie...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
En cherchant un peu, on trouve ça
On sent bien la pupille qui pétille. Par contre, est-un rasoir, l'objet dans la main ?
On sent bien la pupille qui pétille. Par contre, est-un rasoir, l'objet dans la main ?
- Virprudens