Peter Jackson et Bilbo le Hobbit !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Peter Jackson et Bilbo le Hobbit !
Peter Jackson fera bien Bilbo le Hobbit !
La nouvelle est désormais officielle. Et il n'y aura pas un, mais deux films ! Le premier pourrait sortir en 2010. Le premier se basera sur le livre de Tolkien. Le second aura lui un scénario et une histoire totalement nouvelle.
Le lien : http://www.sfcrowsnest.com/news/arc/2007/nz12012.php
La nouvelle est désormais officielle. Et il n'y aura pas un, mais deux films ! Le premier pourrait sortir en 2010. Le premier se basera sur le livre de Tolkien. Le second aura lui un scénario et une histoire totalement nouvelle.
Le lien : http://www.sfcrowsnest.com/news/arc/2007/nz12012.php
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Re: Peter Jackson et Bilbo le Hobbit !
Bilbo le hobbit vs predator.jerome a écrit :Le second aura lui un scénario et une histoire totalement nouvelle.
Les hobbits font du ski.
3 hobbits et un enterrement.
Règlement de comptes à OK comté.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
Re: Peter Jackson et Bilbo le Hobbit !
là , il faut arrêter le n'importe quoi ......jerome a écrit : un scénario et une histoire totalement nouvelle.
- orcusnf
yaura même un nouveau personnage : hobbit wan kenoby...

http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- marc
Seul le film Bilbo le hobbit est intéressant car Tolkien a commencer son cycle avec ce libre. Le second film sera un plus dispensable. Mais si Peter Jackson le tourne aussi bien que le seigneur des anneaux, le public devrait être ravi. En fait ce n'est pas le tournage qui m'inquiète, mais plutôt le scénario qui sera adapté. Ayant rencontré à deux reprise Peter Jackson, j'aurais tendance à lui faire confiance (bien que je n'ai pas aimé son King Kong).
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- Charlotte
Je suis donc la seule à trouver que King Kong fait partie des films trèèèès surfaits et assez ennuyeux.Stéphane a écrit :Je pense que Peter Jackson n'est en effet pas du genre à tourner un film qui ne s'appuie pas sur un scénario digne de ce nom.
Mais tous les réalisateurs, même les meilleurs peuvent produire des navets...
- Stéphane
Sans vouloir défendre la version de Jackson de King Kong, que je n'ai pas personnellement trouvé incroyable, il faut reconnaître qu'il correspond à ce que son réalisateur voulait faire : un remake visuellement beau et plein d'action. En somme, un divertissement. Et comme il atteint son objectif (divertir), il n'est pas ennuyeux. Inintéressant : ok ; il n'apporte rien par rapport au film original : ok. Mais ne poussons pas la critique trop loin.
J'avoue, je l'ai aimé, moi le King Kong.
Je voulais pas le voir. J'avais pleuré sur celui en noir et blanc. j'avais pleuré sur celui des années 70 (je sais j'ai la larmichette facile au cinoch). J'avais plus de mouchoirs.
Je l'ai pris en DVd pour mes gosses, du coup, je l'ai vu et j'ai été agréablement surprise. Mais j'ai un faible pour les beaux panoramiques...
Je voulais pas le voir. J'avais pleuré sur celui en noir et blanc. j'avais pleuré sur celui des années 70 (je sais j'ai la larmichette facile au cinoch). J'avais plus de mouchoirs.
Je l'ai pris en DVd pour mes gosses, du coup, je l'ai vu et j'ai été agréablement surprise. Mais j'ai un faible pour les beaux panoramiques...
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
bah !
même moi, qui suis très bon public, fan de jackson et globalement bien amateur d'un cinéma " de divertissement " . je me suis fait c... par moment , tellement le déluge d'effets spéciaux était complètement détaché de toute narration .
par contre bilbo , miam !
heu , l'autre , là , le machin , la suite , par contre ......
même moi, qui suis très bon public, fan de jackson et globalement bien amateur d'un cinéma " de divertissement " . je me suis fait c... par moment , tellement le déluge d'effets spéciaux était complètement détaché de toute narration .
par contre bilbo , miam !
heu , l'autre , là , le machin , la suite , par contre ......
- orcusnf
ben eub bad tastes quoi pour le scénario !!Stéphane a écrit :Je pense que Peter Jackson n'est en effet pas du genre à tourner un film qui ne s'appuie pas sur un scénario digne de ce nom.
Mais tous les réalisateurs, même les meilleurs peuvent produire des navets...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire