Bon, ok, ça ne se voit pas, parce que les sous-genres ne sont pas encore renseignés

Mais quand ils le seront...

En plus, c'est aussi inclus dans la page de recherche.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Si si, il y aurait un intérêt : le fun !centelm a écrit : ou pourquoi pas étonnamment inutile et mal écrit [mais je vois moins l’intérêt].
Effectivement de ce point de vue la...Si si, il y aurait un intérêt : le fun !
Une sorte de "Hall of Shame", quoi... Y'a bien les razzies de Bifrost... Wink
centelm a écrit :Pssst! Et si on créait, enfin les personnes de pouvoirs de ce site [Ô personnes de pouvoir de ce site!] une catégorie destiné [comme Guy] à accueillir [comme les pâquerettes] des extraits de livre [comme les pizzas à domicile] qui nous ont le plus marqués [comme les surligneurs/ bon d’accord j’arrête] ou qu’on a le plus remarqué. Ceux qu’on a trouvé époustouflant, incroyablement bien tourné, ou pourquoi pas étonnamment inutile et mal écrit [mais je vois moins l’intérêt]. Il y a toujours comme ça dans ce qu’on lit des passages que l’on relit souvent pour le plaisir.
Ca permettrait aussi dans une moindre mesure d’apercevoir une facette directe de l’auteur et donc d’en s’en faire une idée autrement que par les critiques et chroniques du site. Par la matière première en fait.